Affichage d'un seul post
#
@orchidee ce n'est pas si exceptionnel et Lady A par exemple sur son blog le prône avec de multiples manteaux en photo de ce qu'elle aime alors comme elle est une référence ici j'ai amalgamé c'est vrai
@loisax vous utilisez le terme fausse fourrure et non pas manteau en fibre végétale ce qui démontre bien l'absurdité de votre post. Pourquoi croyez-vous qu'on se soit tourné vers la fausse fourrure en imitant la vraie? Justement parce que des associations dont celle de l'épouse du Prince Aga Khan ont combattu cette abomination mais que la fourrure était un signe distinctif !en plus je vous fais remarquer que j'ai vu ce post vieux de 250 jours qui ne semble pas vous avoir interloqué plus tôt. J'ai choisi d'ailleurs de me raccrocher à ce post existant plutôt qu'en créer un autre dans la mesure où celui originel était resté lettre morte et que son auteur n'a plus donné signe de vie depuis 4 mois donc si mon questionnement ne vous intéresse pas passez à celui de quelqu'un d'autre plutôt que polluer le réseau de posts agressifs qui n'apportent rien au débat
Dernière modification le 06/02/2022 15:19:19 par Paul71.
Soyez la première personne à aimer.