Affichage d'un seul post
softail
Votre questionnement me surprend presque. En effet souvent le dominant ne laisse à personne d'autre le soin de nommer son soumis (n'y voyez aucune critique). J'ai nommé souvent mes soumises, en fonction de ce qu'elles m'inspiraient. Parfois j'ai gardé leur nom, quand il me parlait. En toute hypothèse j'ai choisi.
Etrangement je me rends compte que depuis que j'ai poussé la porte de ce monde BDSM et des forums, il y a près de 15 ans, j'ai toujours eu le même pseudo. Enfin autant que je m'en souvienne :smile:. Quand j'y pense, un jour je me suis inscrit sur un autre forum, rien à voir avec le BDSM (la moto), mais avec le même pseudo. Là deux écoles: soit on y voit un manque criant d'imagination :smile:, soit le fait que je me sente bien avec mon pseudo, presque devenu mon second prénom dans la vie. Je penche pour la seconde option, ce qui montre bien l'importance du soin à apporter à ce choix.
Après je suis limite hors sujet, pardon: je n'ai jamais eu de lien de soumission donc mes contraintes n'étaient pas les même que pour vous. Dans une vie de soumis on et fréquemment amené à changer, par obéissance. Mais bon je pense que c'est sujet important à ne pas du tout prendre à la légère. Bonne continuation à vous.
3 personnes aiment ça.