Merci à nouveau pour vos réponses. On constate que la relation au pseudonyme est vécue différemment par chacun, qu'il soit soumis ou dominé. Dans le temps, on peut vouloir en changer, voire en adopter deux, l'un stable et l'autre mouvant selon les relations. Et on observe même des divergences sur la personne qui choisit le nom : l'homme soumis ou la femme soumise peut-il le faire librement ? Avec sa dominatrice ou son dominateur ? Ou se plier au choix de celle-ci ou de celui-ci ? La question est ouverte... De mon coté, j'ai pu avancer ma réflexion avec ma Maîtresse et aboutir à un résultat. Je suis parti de l'idée de ma relation à elle, grande, attractive, puissante. Je tourne autour, m'en approche, la frôle, je suis soumis à son attraction mais n'entre pas en collision... La conclusion est claire : je suis un satellite tournant autour de sa planète. La planète la plus grande de notre système solaire est Jupiter. J'ai donc fouillé les satellites de Jupiter... Carpo en est l'un des plus petits satellites. Je suis sans prétention. Son nom est celui d'une des Heures de la mythologie grecque (j'adore la mythologie grecque), symbolisant l'automne, la saison où l'on récolte. Heureux hasard... Par ailleurs, Carpeaux est un sculpteur et peintre originaire de ma ville natale. Cela fait un ensemble qui pourrait avoir du sens... Au revoir Sherlock42, me voilà donc le soumis Carpo !
Dernière modification le 03/07/2023 14:23:36 par BDSM.
2 personnes aiment ça.