Affichage d'un seul post
softail
Je pense que certaines personnes ne méritent même pas qu'on leur réponde. Quand ils sont dans l'irrespect, l'ignorance leur sied bien je trouve.
Quand des morts de faim à peine débarqués sur le forum ( le dernier ce matin après 8h de présence ^^), ne lisent même pas les fiches, que leur dire? Déjà ils ne respectent même pas la personne à qui ils écrivent, notamment quand elle affiche relation exclusive ou en lien par exemple, ou font même semblant de s'intéresser à ce que "elle" recherche. Quand ils cliquent sur le pseudo et que le lien est affiché, bah pourquoi pas tentons quand même notre chance sur un malentendu... Ils ne respectent pas les liens, les gens, ni eux-même, personne en fait.
Une demande hier: fiche 2 mots, recherche 2 mots. Interventions sur le forum 0, ancienneté 1 mois, 30 "amis" (j'ai du mal à les appeler comme ça). Comment donner envie??? Un chasseur, qui confond forum de discussion et Tinder ou Meetic.
Quand vous postez une photo du 14 et que vous avez 11 demandes de crève la dalle dans la soirée, c'est usant. Et x demandes par jour. Alors quand ces même personnes s'offensent d'un non, d'une remarque ou d'une absence de réponse, j'ai du mal à penser autre chose qu'ils ne récoltent que ce qu'ils méritent. Comment souvent dans la vie.
J'arrête là les exemples ils sont quotidiens et pathétiques. Donc les gens qui sont inondés de ces demandes sans queue (...) ne tête (surtout ^^) ont a minima le droit de faire ce qu'ils veulent, répondre ou ignorer.
(il va de soi qu'il s'agit d'une réponse générale et ne vise en aucun cas l'auteur du post qui soulève par ailleurs une question intéressante)
Dernière modification le 05/08/2021 13:46:28 par softail.
4 personnes aiment ça.