C'est quoi une demande sérieuse? Et puis ça change quoi? On serait "tenus" de répondre par politesse? A des importuns à qui on n'a rien demandé? Je comprends que l'on voie midi à sa porte, en fonction de sa situation, de ce que l'on connaît et voit. Je conçois aussi que l'on ressente de la frustration à l'absence de réponse à une demande que l'on estime légitime. Mais d'une part, à qui est-ce de décider si c'est légitime, sérieux ou non sinon au receveur?D'autre part Agrippa34, je gage que vous verriez rapidement les choses différemment si vous étiez une femme. sur ce forum. Avec 5, 10 demandes par jour. On bout d'un moment on n'a plus de temps à perdre et on met tout dans le même sac, c'est humain. Discutable peut-être mais compréhensible. Et surtout... On n'a pas à se justifier.Je pense aussi que le jour où vous aurez une soumise, un lien affiché, et que malgré tout 5 à 10 types chaque jour très bien intentionnés évidemment, enverront des demandes sérieuses (ils en seront convaincus), votre avis sur le sujet évoluera quelque peu...
Dernière modification le 09/08/2021 11:09:57 par softail.
4 personnes aiment ça.