@Dominemoi44"Vous n avez pas précisé qu il s agissait de demande sérieuse, sortez vos œillères," Et vous décillez vous les yeux et lisez ce que j'écris, et ce que j'ai écris dans TOUT ce fil, pas seulement dans le post original, ça m'éviterait de me répéter.@softail"A des importuns à qui on n'a rien demandé?" Bravo pour ce morceau de suffisance assez ridicule. Pour le reste, vous mélangez tout, et j'ai déjà mentionné plus haut que je comprenais la situation des personnes trop sollicitées, ça n'enlève rien à ce que j'ai affirmé d'autre part."Je conçois aussi que l'on ressente de la frustration à l'absence de réponse à une demande que l'on estime légitime. Mais d'une part, à qui est-ce de décider si c'est légitime, sérieux ou non sinon au receveur?"Et donc ?... Vous répondez depuis quelque temps complètement à côté de ce que je fis, ça devient agressif et hautain, par pitié arrêtez ! Cette conversation est devenue tout à fait déplaisante.Je partais au départ de l'interface du site, de la manière dont elle était utilisée et les signes que ça pouvait envoyer, volontairement ou non, rien d'autre. Vous en faites une histoire de "on nous emmerde on permanence alors on fait ce qu'on veut. Ok, ok....
Soyez la première personne à aimer.