Pour moi, c'était une juste une question de "pourquoi pas, on verra, je le retire si ça pose ensuite problème".
Il semble donc que pour la personne en face, ce soit "Pourquoi pas, on verra, je vais le virer de suite".
C'est pas loin, tout est dans la nuance. 😁
Plus sérieusement, que vous ne soyez pas un spammeur fou, tout le monde veut bien vous croire. Mais le raisonnement est une erreur de point de vue.
Même le Dom le plus sérieux du monde, si sa demande est 25eme de la journée, et la 83eme dans la liste d'attente, il est tout a fait possible voir probable qu'il faille un sacré moment avant d'être prit en compte, a moins d'avoir déjà eut pas mal d'échanges sur le mur G ou le forum, éventuellement.
Ça dépend aussi du temps que la personne consacre au site, de son état d'esprit (les trois derniers abrutis peuvent nous faire du mal sans que personne ne le sache).
Quand on est dominant et qu'on reçoit trois demandes par mois, il est facile de se dire "On verra". Quand on se connecte après trois jours pour trouver 80 demandes (exemples réel vécu récemment par Pandora), on saque dans les demandes, parce qu'il est humainement impossible de voir un par un si les 10-15 qui ont mit un message et on l'air a peu près correct sont des gens intéressants ou pas.
Et de temps en temps, on en laissé un de côté par curiosité en se disant qu'on ira jeter un oeil a son profil et ses posts plus tard, et ça traine... Lol