Déjà Fly ainsi que nous en parlions tout à l'heure en MP (oui je sais j'avais dit fin pour moi mais les switchs ne savent pas ce qu'ils veulent c'est bien connu :laughing:) je pense que nous partageons la même vision sur le fond (la liberté totale de répondre ou non) et encore même si ce n'était pas le cas, tu serais bienvenu à me le dire, les amis, les vrais, n'étant pas là pour servir la soupe mais dire ce qu'ils pensent. Sans que cela ne change un iota à l'amitié. Je crois même que c'est à cela que l'on reconnaît les vrais. Je suis même à 100% d'accord avec Lady Spencer, c'est dire :smile:.Sur le fond je pense aussi qu'une absence de réponse (durable, autrement motivée que par le manque de temps) est une réponse en elle même quant à l'intérêt que l'on peut porter à la demande... Et est une réponse en soi (même si ça me fait mal d'accorder un point à Lady Spencer ^^). Une dernière chose quant à la notion de demande sérieuse ou légitime, quel que fût le qualificatif qu'on lui accorde, qui , elle ,mériterait absolument une réponse. Mais sur quoi se base-t-on pour l'ainsi qualifier (outre le fait qu'elle émane de nous donc forcément...)? Le simple fait de s'adresser quand on est dom à une soumise rendrait la demande légitime? Le fait qu'elle soit libre encore plus? Que l'on partage quelques points communs? Evidemment non, ou à le croire ça on s'expose potentiellement au mur du silence, CQFD. Personnellement je crois bien plus au lien qui se crée au fil du temps, des posts, patiemment, sans croire qu'un like ou un avis commun sur un sujet lambda soit une invitation à s'allonger. NB: Lady Spencer, je ne suis pas jaloux, jalouser c'est envier les autres, or je ne leur envie rien, ce serait plutôt qui envieraient ma Kate ^^ Possessif en revanche je vous le concède. Damned 2 point à Lady Spencer, décidément je faiblis moi (sans parler de Fly, pfff, chienne de vie) :smile:
Dernière modification le 09/08/2021 18:37:39 par softail.
4 personnes aiment ça.