Affichage d'un seul post
softail
Les raisons de refuser de répondre ont été évoquées par TOUT le monde et une telle unanimité est rare sur un post (pour ma part jamais vue), ne pas avoir un seul soutien est peut-être révélateur...
_ Domine moi (qui a supprimé ses posts face à l'agressivité des réponses d'Agrippa à son égard? C'est une question pas une affirmation) a évoqué des demandes non sérieuses
_ Fly a évoqué le temps de traitement
_ Fly et Do ont aussi évoqué la volonté d'empêcher une seconde demande car parfois les importuns sont têtus (en plus)
_ La divine Lady Spencer évoque son profil même pas lu ou ignoré d'où de futurs échanges dont "on voit mal comment le dialogue va être enrichissant"
_ Bon elle évoque aussi son humeur, normal c'est une domina ^^.
_ Sans oublier que ne même pas répondre est un choix aussi (et certainement très significatif...)
_ Oneiros évoque le temps que l'on choisit de consacrer au forum, la foultitude de demandes : "Quand on se connecte après trois jours pour trouver 80 demandes (exemples réel vécu récemment par Pandora), on saque dans les demandes, parce qu'il est humainement impossible de voir un par un si les 10-15 qui ont mit un message et on l'air a peu près correct sont des gens intéressants ou pas.
_ Linesay fait le choix de choisir elle même ses amis (ce qui est loin d'être intéressant)
_ Bon j'ai aussi parlé de la relativité d'une demande "sérieuse", du nombre de demandes, du non respect du lien affiché, etc... J'ajoute depuis ce jour: impossibilité totale de se faire une idée quant à la personne qui envoie la demande sa fiche étant à 100% fermée. Et puis clairement il est des demandes qui ne méritent même pas le temps d'une réponse.
Comme je suis dans les stats: réponses d'Agrippa34 (à ce jour 11/08 à 22h25 du moins) au fil du sujet: 0 like approbateur. Nouvelle unanimité. Absolument jamais vu (du au fond qui ne voit que midi à sa porte, à la forme ultra agressive?). Plus étonnant: sa question de départ, pourtant pas inintéressante: 0 like non plus (au bout de 3 unanimités... Non, on ne gagne rien ^^). Est-ce parce que tout le monde a vu le "raisonnement" erroné, ou la désaffection est-elle liée à la dernière phrase évoquant la contrainte (!) pour les récalcitrant(e)s?
Le pire a été sans doute l'ignorance de tous les conseils (ce que l'ont peut comprendre quand sa méthode marche, à la rigueur, moins quand on se plaint de collectionner refus et /ou non réponses). Les invitations à se remettre en question quand les résultats ne correspondent pas aux espérances par exemple (Fly et moi, Fly certes plus diplomatiquement ^^). Et surtout Linesay a évoqué la méthode qui gagne dite par tout le monde à sa façon: les contacts se nouent au fil du temps, patiemment sur le forum le murgé, au fil des avis partagés ici ou là. Quand on respecte ça (c'est à dire quelque part les autres) les demandes non seulement reçoivent une réponse mais dans 95% des cas elle est positive.
Ah j'allais oublier ^^ : quant votre analyse qui révèle sans l'ombre d'un doute un génie absolu, qui consiste à se demander "si ces innombrables demandes que vous ignorez ne flattent pas un peu votre ego, voire le gonfleraient déraisonnablement"... Selon vous donc quand tous les queutards et irrespectueux du forum envoient en permanence des demandes au mieux hors sujet, au pire déplacées à une soumise en lien flatterait son Maître. J'avoue que tant d'intelligence me laisse sans voix. Mais c'est comme pour la pertinence de vos réponses ici (aucun like encore pardon...) c'est assez facile à vérifier: envoyez donc des demandes aux soumises en lien sans passer par leur Maître et vous verrez combien il se sentiront "flattés" ^^
Dernière modification le 11/08/2021 22:41:31 par softail.
4 personnes aiment ça.