C'est fou, j'ai l'impression de ne pas être compris.....Je vais essayer à nouveau:Imaginons une première rencontre entre un Dom et sa potentielle soumise. Pour le Dom une première, pour la soumise aussi.Au fil de la discussion, certes très amicale, le Dom pose quelques questions, mais sans trop savoir par quoi commencer, alors il questionne un peu sur les pratiques souhaitées, partage les siennes... Et arrive un moment où il demande ce qu'elle recherche comme relation.Réponse: "Je ne sais pas trop, j'ai plein d'envies, je suis curieuse..."Très belle réponse en effet, mais qui perd notre jeune Dom qui ne sait plus par où aller. Elle non plus.Moment de silence, de gène etc...Mon idée, est d'éviter ces silences, cette sensation d'être perdu sans savoir où aller en ayant sous la main un jeu de questions, sous différentes formes (questions ouvertes, QCM, question binaire, etc...), à poser à la soumise, mais également au Dom.Et pourquoi pas avec plusieurs phases: pour apprendre à se connaître, pour définir ensemble ce qu'on veut et ce qui peut nous rapprocher et les limites à poser, et pourquoi pas une étape de défis plus ou moins poussés.J'espère être plus clair sur mon idée.Et en fait, je n'ai rien trouvé de similaire sur internet, alors je me demandais si ça pouvait intéresser quelqu'un pour y réfléchir avec moi, et pourquoi pas créer ce jeu.
1 personne aime(nt) ça.