Dancerka
#0
Bonjour,
J’ai une question bête mais il faut bien commencer quelque part ... je viens de découvrir l’interface des demandes d’ami entrantes, mais je n’arrive pas à ouvrir la conversation pour voir le message accompagné de la demande. Est-ce normal ?
Et une fois la demande acceptée , le message s’efface donc on pourra jamais le voir ? 😅 désolé de faire ma blonde mais j’ai pas compris comment ça marche 😂
Merci pour vos retours !
Dernière modification le 12/08/2021 02:16:01 par Dancerka.
1 personne aime(nt) ça.
Saul
#1
Le message s'efface en effet après rejet ou acceptation !
Pour le reste cela dépend, mais je n'ai personnellement jamais réussi a voir un seul message de demande d'ami, juste la notification... ce qui ne m'empêche pas d'en rédiger de mon coté, car d'autres en revanche m'ont confirmé les avoir vu de leur coté. Va comprendre ^^
2 personnes aiment ça.
Dancerka
#2
Le message s'efface en effet après rejet ou acceptation !
Pour le reste cela dépend, mais je n'ai personnellement jamais réussi a voir un seul message de demande d'ami, juste la notification... ce qui ne m'empêche pas d'en rédiger de mon coté, car d'autres en revanche m'ont confirmé les avoir vu de leur coté. Va comprendre ^^
Oui je pensais aussi qu’il y avait que les notifications mais en fait il y a une autre interface avec les demandes d’amis entrantes. Et je ne vois que le début des messages, pas très pratique !
Soyez la première personne à aimer.
Nacka
#3
Il faut savoir que je système des messages d'accompagnement des demandes d'amis a quelque raté parfois.
Comme par exemple le message qui n'apparaît pas.
C'est mieux que rien comme fonction, mais ça n'est clairement pas top.
Sans oublier les demandes seuls, mais ça c'est un autre problème.
Dernière modification le 12/08/2021 05:26:28 par Nacka.
2 personnes aiment ça.
#
#4
Bonjour
Pour voir les messages en entier sur téléphone il faut :
Dans le menu à côté de votre avatar
* Gèrer ses amis
* Demandes entrantes
Vous voyez apparaître toutes les demandes entrantes avec seulement les débuts de messages.
Pour les lire en entier il faut :
* Surligner tous les messages (tout sélectionner) comme pour faire un copier/coller
* Copier
* Coller dans le bloc note du téléphone.
Voilà vous pouvez tout lire.
Si quelqu'un a une autre solution ?
Je suis preneuse.
Dernière modification le 12/08/2021 09:38:50 par Linesay.
6 personnes aiment ça.
Dancerka
#5
103379
Bonjour
Pour voir les messages en entier sur téléphone il faut :
Dans le menu à côté de votre avatar
* Gèrer ses amis
* Demandes entrantes
Vous voyez apparaître toutes les demandes entrantes avec seulement les débuts de messages.
Pour les lire en entier il faut :
* Surligner tous les messages (tout sélectionner) comme pour faire un copier/coller
* Copier
* Coller dans le bloc note du téléphone.
Voilà vous pouvez tout lire.
Si quelqu'un a une autre solution ?
Je suis preneuse.
Ah oui ... pas du tout pratique tout ça mais ça fonctionne ! Merci beaucoup
1 personne aime(nt) ça.
Dancerka
#6
Il faut savoir que je système des messages d'accompagnement des demandes d'amis a quelque raté parfois.
Comme par exemple le message qui n'apparaît pas.
C'est mieux que rien comme fonction, mais ça n'est clairement pas top.
Sans oublier les demandes seuls, mais ça c'est un autre problème.
Effectivement c’est fort dommage ...
1 personne aime(nt) ça.
Saul
#7
Le pire c'est quand je fais des demandes d'amis avec message, mais qu'on me reproche de ne pas l'avoir fait puisque ces derniers n'ont pu être lus, ni même vus ^^
2 personnes aiment ça.
Saul
#8
[quote=34329]
Le pire c'est quand je fais des demandes d'amis avec message, mais qu'on me reproche de ne pas l'avoir fait puisque ces derniers n'ont pu être lus, ni même vus ^^
Par conséquent si vous recevez une telle demande sans message, méfiez-vous, vous n'avez peut-être tout bonnement pas reçu ce dernier et son expéditeur n'est pas (forcément) un goujat.
2 personnes aiment ça.
Olivier
#9
Ca marche pas !
moi je reçois des demandes d'ami, on me jure que la demande accompagne et je ne le trouve pas.
Grr
1 personne aime(nt) ça.
Nacka
#10
Au pire suffit d'accepter puis de supprimé la personne de sa liste d'ami, si celle-ci pose problème.
2 personnes aiment ça.
Laidy Sienne
#11
Merci Dancerka pour le truc et astuce.
Malheureusement, je ne suis pas sur smartphone sinon c'est très lent.
Et le truc ne fonctionne pas sur PC : bien dommage .....
Bonne journée
1 personne aime(nt) ça.
Steppen_WULF_83
#12
Merci pour vos diverses contributions sur CE Sujet IMPORTANT des D.A.et de leurs Messages ,
car c'est quasi LE SEUL Moyen d'entrer en contact avec les Autres "Membres"...
Je suis donc SIDÉRÉ du LAXISME des Admins face aux Dysfonctionnements de cette Fonction Prioritaire du Site ...
Déjà , que les Msgs de D.A. ne soient PAS Lisibles et qu'en PLUSS ils s'effacent après Acceptation ou Rejet
C'EST BIEN NUL , et bien la Peine dy Apporter Attention , Soins et Personnalisation de Rédaction !
CELA Expliquerait TiL le Siii Faible taux de Réponses ........!? 🎩😈🙄
Soyez la première personne à aimer.
sylvie35
#13
Bonjour,
Il ne faut pas se limiter à la notification, mais aller sur "gérer ses amis"/"demandes entrantes" pour voir le texte d'accompagnement (s'il y en a un, ce qui est rare...). Personnellement je copie le texte pour en garder trace, du moins quand j'y pense, car effectivement il s'efface une fois la demande acceptée. Le texte est limité à une centaine de caractères (je ne sais plus exactement combien, mais c'est très court, ça fait 2 ou 3 lignes max), donc souvent le message est coupé quand le demandeur n'a pas fait attention à cette limite, ce qui est frustrant. Inversement, à quelques occasions, j'aurais bien fait une demande d'ami, à certains membres dont j'ai apprécié les interventions, mais je ne peux pas expliquer en 2 lignes l'esprit de ma demande, donc je renonce.
2 personnes aiment ça.
#
#14
@sylvie35
Je partage votre avis. En fait le texte est bien trop court pour expliciter la raison de la demande. Du coup c'est forcément un message bateau.
Sinon : "Bonjour, j'ai bien aimé votre intervention du dd/mm/yy à propos de xxxxxxx j'aimerais échanger en toute amitié avec vous" ça doit tenir :-) non?
Belle journée à tous
 
 
1 personne aime(nt) ça.
Steppen_WULF_83
#15
BonJour @Sylvie35 et @BlueSky
Pas tout à fait Sii COURTS , les Msgs. de D.A. =
250 Cars. permettent qd. mm. de se Présenter et SEXprimer 
... qd ils sont Lus !  LOL
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#16
Je crois surtout que les demandes d'amis sauvages, ça ne fonctionne pas vraiment. Il y a plein de façons d'interagir sur le site, de discuter sans être ami.
Donc on échange dans les espaces publics, le chat, le forum, le mur G, les photos, les articles, les murs persos... Et après, au final, on peut envoyer une demande d'ami "j'ai apprécié notre échange, blabla", souvent ça se fait naturellement.
Parcourir la liste des profils féminins en envoyant des demandes, commenter "magnifique, je peux vous demander en ami" et autres, ça ne fonctionne pas, à mon sens...
1 personne aime(nt) ça.
sylvie35
#17
109084
Sinon : "Bonjour, j'ai bien aimé votre intervention du dd/mm/yy à propos de xxxxxxx j'aimerais échanger en toute amitié avec vous" ça doit tenir :-) non?     


Merci bluesky, mais non, en fait dans mon cas il faut que j'explique certaines choses pour éviter les malentendus, donc ça demande plus de caractères. Et puis, vous savez ce que c'est, certaines femelles ont du mal à synthétiser... Blablabla, blablabla, c'est pour ça que mon Maître dit qu'il me préfère avec la bite dans la bouche :joy:
Je plaisante (quoi que...), mais à la base la nécessité de bien expliquer une demande, j'y attache de l'importance, car c'est toujours gênant quand une demande est mal interprétée.
Dernière modification le 05/07/2023 16:52:28 par sylvie35.
2 personnes aiment ça.