#0
Bonjour a tous, j'écrit ce message car je suis un peu déboussoler j'ai 22 ans je vit encore avec mes parents je suis adepte de auto bondage depuis quelques années j'ai une boite a bdsm.
J'ai l'habitude de faire ma séance de auto bondage avec deux paires de menottes en fourrures une fois terminer je les laisse sous mon lit accrocher au latte de mon lit.
Hier ma mère a décider de changer les draps de mon lit alors que je n'étais pas chez moi elle est tomber sur les deux paire de menottes, une fois rentrer chez moi elle l'a très mal prit et ma gueuler dessus en me traitant de pervers alors que pour moi cela me sert a assouvir mes fantasmes, elle pense que je ramène une copine a la maison alors que je suis célibataire depuis ce jour elle ne m'adresse plus la parole comment lui expliquer le fait que j'aime bien m'attacher et me sentir impuissant
Thèmes: problème, parents, bdsm
Soyez la première personne à aimer.
MISEX
#1
Dis lui
C'est juste un jeu, ...
A 22 ans j'fais c'que j'veux...
Et puis ch'suis p etre pas Heureux...
Soyez la première personne à aimer.
Madame Lovilo
#2
Il faut quitter le nid... Et lui écrire un mot. La sexualité des enfants ne regardent pas les parents, tout comme la sexualité des parents ne regardent les enfants. Bon courage
3 personnes aiment ça.
#
#3
Effectivement, la sexualité des parents ne regardent pas les enfants et l'inverse est vrai aussi.
Donc vous n'avez rien à lui expliquer. Vous n'avez pas à justifier vos pratiques intimes. et juste, lui dire qu'à 22 ans vous êtes assez grand pour faire votre lit et qu'elle n'a pas à rentrer dans votre chambre.
Maintenant un conseil, ranger vos accessoires sous clé à l'abri des curieux.
3 personnes aiment ça.
Sephira_Vi
#4
Sache que ça n'a rien de personnel, c'est juste que tes croyances et celles de tes parents sont en conflits, du coup soit tu les poses comme étant un fait, soit tu laisses les choses dans le flou. Ce que je vais dire est banal: ce qui fait le plus peur n'est pas ce que l'on sait, mais ce que l'on ne sait pas.
Après la question que tu peux te poser serai: est ce que je veux être l'image que mes parents veulent ou est ce que je veux avoir ma propre image?
1 personne aime(nt) ça.
Romurex
#5
"Madame Lovilo"
Concernant l'auto bondage, je ne suis même pas sur qu'il s'agisse de sexualité.
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Il est temps de quitter le nid et vivre votre vie d adulte ça sera un bon entraînement pour le bdsm lol, il serait bien de mettre les choses dans l ordre d'abord vous émancipé ensuite devenir un homme qui s assume. Et ensuite dans votre chez vous, en club.... libre et adulte vous pourrez tout expérimenter. Il y a un moment où il faut couper le cordon.
Soyez la première personne à aimer.
#
#7
@Adixia, tu t'ennuies ? Encore un fil pré-néanderthalien de déterré... :smiley:
Soyez la première personne à aimer.