Bonjour,je rejoins les explications de Renard Argenté.Règle n°1 désinfecter méticuleusement la sonde ou le sceptre Règle n°2 bien lubrifier tout au long de son insertion et ne surtout pas forcer, y aller très très progressivementAprès, tout est question de goutMoi je les préfère plutôt longs (jusqu'à 25cm à insérer), plutôt larges (5 à 8 mm de diamètre) avec des embouts métalliques et un tube de liaison en plastique plutôt souple afin qu'ils épousent sans trop de contrainte la forme de mon canal urétral.Les insertions sont opérées par ma Domina après m'avoir enchainé et cagoulé.Je dois avouer que le jour ou j'ai découvert après coup qu'elle m'avait intégralement inséré la sonde de 25cm, j'avais beaucoup de mal à y croire, comme quoi les freins sont dans nos têtes.Apres avoir terminé les "TP sondes et sceptres" (généralement après voir joui), j'ai pour habitude de beaucoup boire pour que l'urine évacue et stérilisé rapidement le canal pour éviter les infections urinaires.En espérant que mon expérience puisse vous etre utile
1 personne aime(nt) ça.