Affichage d'un seul post
Averamm
Eric H a dit...

Bien, Heartbeat....
Mes points d'exclamation marquaient la surprise , rien d'autre et tu n'as pas à me dire de me calmer puisque ce n'est pas justifié. Je mettrai cet ennervement inutile sur le compte de ta jeunesse et de la fougue qui est censée l'accompagner.
Tu verras, ça te passera avec les années. Je cherchais simplement à comprendre tes idées... Si tu as vu de la désobligeance dans mes propos, tu dois changer de paires de lunettes.
Je te trouve pleine d'assurance en ce qui concerne tes idées en ayant si peu vécu. La vie se chargera de te les faire changer. D'ailleurs, quand tu seras Maman, tu te moqueras comme de l'an 40 des propos que tu viens de tenir. Ils ne sont ni vrais, ni faux, ils sont décalés.
Dans tous les cas, lorsqu'on a des idées, des pensées ou des positions à défendre, on le fait dans le calme et la sérénité, ça évite de cramer inutilement de l'énergie.
Toute agressivité est nulle et improductive, Hearthbeat. Elle ne sert qu'à en récolter.

je prend position pour personne en général, mais je dois dire que cette fois ci heartbeat à fait une présentation plus que censé du propos qu'elle a tenu,avec un argumentaire clair et développé, quand a la fougue et la jeunesse, heuresement que notre amie est dynamique^^
Quand a ce qu'elle dira quand elle sera maman...sa nulle ne peut le savoir seule heartbeat le saura le moment venu ^^
Soyez la première personne à aimer.