Subdaemonia94
#0
Bonjour,
Étant nouvelle dans le domaine, je pratique seulement depuis 6 mois avec mon maître. Et mon maître m'a justement demander de me renseigner sur les choses avec les quelles les soumises pouvaient faire plaisir a leur maître... du coup ma question est, comment faire plaisir a mon maître ? Sachant que je suis sa chienne et lui mon maitre...
Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne soirée :)
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#1
Bonjour madame. J'ai lu votre post et je me permets quelques propositions personnel.
Rejoignez le quelque part ou au sein de l'appartement vêtue de lingerie et un martinet entre les dents.
Dite lui que vous lui appartenez, c'est quelque chose qui en général fait plaisir au doms
Trouvez vous un endroit sympa et discret et proposez lui de sortir sa chienne en laisse.
Offrez lui vos services de masseuse
Vous pouvez porter sur vous son sous vêtement de la veille
Vous pouvez rédiger une liste de tout vos vêtements afin que chaque jours il choisisse vos vêtements ( c'est très chronophage pour le dom)
Écrivez un petit journal ou vous coucherez votre vie de soumise, vos ressentis et vos fantasmes, ce journal sera libre d'accès pour votre dom.
Voilà quelques idées personnel, j'espère qu'elles vous seront utile.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2