Subdaemonia94
#0
Bonjour,
Étant nouvelle dans le domaine, je pratique seulement depuis 6 mois avec mon maître. Et mon maître m'a justement demander de me renseigner sur les choses avec les quelles les soumises pouvaient faire plaisir a leur maître... du coup ma question est, comment faire plaisir a mon maître ? Sachant que je suis sa chienne et lui mon maitre...
Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne soirée :)
2 personnes aiment ça.
Karl Sarawa
#1
Bonjour madame. J'ai lu votre post et je me permets quelques propositions personnel.
Rejoignez le quelque part ou au sein de l'appartement vêtue de lingerie et un martinet entre les dents.
Dite lui que vous lui appartenez, c'est quelque chose qui en général fait plaisir au doms
Trouvez vous un endroit sympa et discret et proposez lui de sortir sa chienne en laisse.
Offrez lui vos services de masseuse
Vous pouvez porter sur vous son sous vêtement de la veille
Vous pouvez rédiger une liste de tout vos vêtements afin que chaque jours il choisisse vos vêtements ( c'est très chronophage pour le dom)
Écrivez un petit journal ou vous coucherez votre vie de soumise, vos ressentis et vos fantasmes, ce journal sera libre d'accès pour votre dom.
Voilà quelques idées personnel, j'espère qu'elles vous seront utile.
1 personne aime(nt) ça.
#
#2
Bonjour Étant donné que votre Dom est un homme, un bon repas et une bonne pipe devrait le satisfaire suffisamment. Dans l'ordre, ou en même temps, c'est selon. Plus sérieusement, votre question n'a pas de réponse juste et adaptée à votre situation. Vous êtes débutante, et qu'en est-il de votre Dom (expérimenté, débutant aussi)? S'il tient compte de votre noviciat, il attendra de vous une réponse différente d'un.e soum plus aguerris. Votre réponse à sa demande peut être concrétisée de multiple façon, une nouvelle tenue vestimentaire sexy achetée, un comportement nouveau qui va le surprendre, une proposition de pratique qu'il n'avait pas envisagé si tôt, aller boire un verre dans un lieu public avec sur vous quelques accessoires qui feront travailler son imagination et son désir de vous. Des petits sexto explicites envoyés sur son mobile pour stimuler son appétit... Le laisser s'endormir paisiblement après le coït.... Il y a tout un tas de façon de lui faire plaisir, à condition de bien vous connaître réciproquement. Bon plaisir à tous les deux
Dernière modification le 26/01/2023 22:27:48 par BDSM.
2 personnes aiment ça.
MISEX
#3
Ca dépend s'il y a de l'amour entre vous.
En tant qu'homme s 'il ressent votre amour, votre sensualité naturelle, votre dévouement, il vous punira et vous récompensera naturellement, il vous aimera tout naturellement, comme une bonne chienne soumise. Pour info c'est le maitre qui donne à manger à sa chienne.
Vous pouvez le lecher, s'il est propre et qu'il se lave après avoir été aux toilettes à chaque fois, le surprendre et lui lecher le cul.
Surtout discrète, un soupçon effacée, pour attirer son regard et son désir.... Bon courage petit coeur.
1 personne aime(nt) ça.
Subdaemonia94
#4
103379
Bonjour
Étant donné que votre Dom est un homme, un bon repas et une bonne pipe devrait le satisfaire suffisamment. Dans l'ordre, ou en même temps, c'est selon.
Plus sérieusement, votre question n'a pas de réponse juste et adaptée à votre situation.
Vous êtes débutante, et qu'en est-il de votre Dom (expérimenté, débutant aussi)?
S'il tient compte de votre noviciat, il attendra de vous une réponse différente d'un.e soum plus aguerris.
Votre réponse à sa demande peut être concrétisée de multiple façon, une nouvelle tenue vestimentaire
sexy achetée, un comportement nouveau qui va le surprendre, une proposition de pratique qu'il n'avait pas envisagé si tôt, aller boire un verre dans un lieu public avec sur vous quelques accessoires qui feront travailler son imagination et son désir de vous.
Des petits sexto explicites envoyés sur son mobile pour stimuler son appétit...
Le laisser s'endormir paisiblement après le coït....
Il y a tout un tas de façon de lui faire plaisir, à condition de bien vous connaître réciproquement.
Bon plaisir à tous les deux
Merci pour votre réponse, il est aussi débutant que moi nous avons commencé en même temps, à ma demande, mais mon maître me demande de me renseigner pour pouvoir le surprendre, il veut que je m'instruise afin d'êtres une bonne chienne ^^'' mais comme je suis débutante je n'ai pas trop d'imagination .. d'où ma demande, que pourrait faire une bonne chienne pour son maître ? Je prend pas mal d'initiative pour le surprendre en allant le sucer sans qu'il le demande. Même si souvent il me dit qu'il a pas envie... Ce qui parfois me provoque un blocage j'ose de moins en moins prendre d'initiative... Du coup je recherche comment faire autrement.. ?
1 personne aime(nt) ça.
Subdaemonia94
#5
Ca dépend s'il y a de l'amour entre vous.
En tant qu'homme s 'il ressent votre amour, votre sensualité naturelle, votre dévouement, il vous punira et vous récompensera naturellement, il vous aimera tout naturellement, comme une bonne chienne soumise. Pour info c'est le maitre qui donne à manger à sa chienne.
Vous pouvez le lecher, s'il est propre et qu'il se lave après avoir été aux toilettes à chaque fois, le surprendre et lui lecher le cul.
Surtout discrète, un soupçon effacée, pour attirer son regard et son désir.... Bon courage petit coeur.
Merci pour votre réponse, bah disons que c'est mon ex on est sortit ensemble durant 1 an et cela fais 6 mois environ que l'on a commencé en même temps, et la ça fais 1 mois qu'on est séparer mais on a quand même voulu garder le contra qu'on a ensemble. J'essaye de m'améliorer pour lui faire plaisir comme il m'a demandé mais en tant que débutante je sais pas trop comment m'y prendre... Et mon maître m'a demandé de me renseigner pour m'améliorer.. et le surprendre mais je sais pas... j'essaye déjà de prendre des initiatives pour le sucer afin de le surprendre mais quelques fois il me repousse et du coup cela me crée des blocages à ce niveau la du coup j'aimerais bien faire d'autres choses... =)
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Ça dépend de vos pratiques et se qu’il aime il y a les règles de base Maitre m’a fais une liste des choses qu’il veut que je respect à tout moment port du collier h24 être épiler intégralement pas de dessous interdiction de croiser les jambes … il y a beaucoup de chose qui se sont rajouter depuis après si ce genre de chose n’est pas mise en place vous pouvez les utilisez genre faire une sortie sans dessous et lui faire des photos de votre excursion tout en montrant bien que vous n’avez pas de culotte. Porter un plug et lui faire une photo et lui envoyé avant qu’il vous rejoins pour lui dire que le petit trou est prêt ou se genre de chose …
3 personnes aiment ça.
#
#7
...
Je suis très perplexe face a cette démarche de votre Dom... Qui mieux que lui peut savoir ce qui lui ferait plaisir et vous guider vers cela?
Du coup, Il me semble que la meilleure réponse a votre question, c'est de venir a genoux a ses pieds lui demander ce qu'il veut.
7 personnes aiment ça.
Salomé
#8
Bonjour.
Désolée mais je ne comprends pas votre situation. C'est votre ex mais il reste votre dom c'est ça ?
Soyez la première personne à aimer.
Maître ALPHA
#9
De bons conseils mais faut il qu il y ait un dom en face ! Un dom. guide, dirigé, décide et ne laisse pas une novice apprendre la chienne c est à lui de faire cette éducation et dressage .... bien difficile de progresser dans ce tâtonnement, c est à se demander si il est vraiment dans le sujet ....bon courage
Bonjour madame. J'ai lu votre post et je me permets quelques propositions personnel.
Rejoignez le quelque part ou au sein de l'appartement vêtue de lingerie et un martinet entre les dents.
Dite lui que vous lui appartenez, c'est quelque chose qui en général fait plaisir au doms
Trouvez vous un endroit sympa et discret et proposez lui de sortir sa chienne en laisse.
Offrez lui vos services de masseuse
Vous pouvez porter sur vous son sous vêtement de la veille
Vous pouvez rédiger une liste de tout vos vêtements afin que chaque jours il choisisse vos vêtements ( c'est très chronophage pour le dom)
Écrivez un petit journal ou vous coucherez votre vie de soumise, vos ressentis et vos fantasmes, ce journal sera libre d'accès pour votre dom.
Voilà quelques idées personnel, j'espère qu'elles vous seront utile.
Soyez la première personne à aimer.
Maître ALPHA
#10
Euh, finalement, il faut lui que c est à lui de se renseigner, de se former pour vous guider et vous soumettre correctement....
Bonjour,
Étant nouvelle dans le domaine, je pratique seulement depuis 6 mois avec mon maître. Et mon maître m'a justement demander de me renseigner sur les choses avec les quelles les soumises pouvaient faire plaisir a leur maître... du coup ma question est, comment faire plaisir a mon maître ? Sachant que je suis sa chienne et lui mon maitre...
Merci aux personnes qui me répondront.
Bonne soirée :)
1 personne aime(nt) ça.
Tyrael
#11
A la lecture du message
Je pense que les réponses doivent être un peu plus mitigé
Certes que vous vous renseigner sur les méthode pour lui faire plaisir est une bonne chose
Mais tout dépend du feeling et du caractère du maître
Par contre qu'un maître novice demande à une soumises novice cela
Pour moi, cela reviens à dire que c'est la soumises qui va former son maître...
Et ça... désolé mais ça ne passe pas...
Soyez la première personne à aimer.
Lady Hydre
#12
Bonjour pour lui faire plaisir apprenez à le connaître , et pas besoin de conseils pour cela .
Cela doit venir de vous se que vous ressentez se qu’il aime et apprécira , tenue , jouet , instrument , position, posture ..
Je sais je vous aide pas ..
Lady H
3 personnes aiment ça.
Grahf
#13
Je pense un peu comme Lady H, on peut vous donner des idées mais on est tous différents avec nos propres attentes.
Chaque couple dominant/soumise est différent. Il faut se connaître, communiquer afin de se satisfaire l’un l’autre, puis de se surprendre. Tester aussi parfois même si ça ne marche pas.
1 personne aime(nt) ça.
#
#14
Peut être soyez vous même
Soyez la première personne à aimer.
#
#15
le rendre existeé
1 personne aime(nt) ça.
#
#16
Il est un peu compliqué d'apporter une réponse précise à cette question. Comme il a été dit à plusieurs reprises, tout le monde est différent, mais seul lui sait ce qu'il aime.
De plus, vous avez été un couple avant d'être dominant et soumise. Vous avez donc déjà une idée de ce qu'il peut aimer.
Cependant je suis d'accord avec Tyrael, s'il est le dominant, c'est à lui à vous former et non l'inverse.
Vous pouvez toujours vous instruire en en échangeant avec d'autres sur votre rôle de soumise, mais vous ne pourrez pas façonner le Maître.
1 personne aime(nt) ça.
Romurex
#17
Je pense, comme plusieurs personne, qu'il y a dans cette demande une inversion des rôles. Dans la mesure ou il est votre dom et ou il a, à votre demande accepté ce rôle, c'est à lui de se débrouiller pour trouver des actions ou des scénarios pour étoffer son rôle.
Je suis un peu dans la même situation initiale, à savoir que ma compagne a souhaité être ma soumise et que j'ai pris goût à un rôle que je n'avais au départ pas envisagé, mais il ne me viendrait pas à l'idée de faire des recherches qui me reviennent. Ce n'est pas à elle de m'éduquer. J'étais peu inspiré et malhabile au début, mais je deviens plus hardi et je développe des scénarios de plus en plus construits.
Au vu de sa demande, et du fait que c'est de vous que vient l'idée de domination/soumission, je crois qu'il vaudrait mieux que ce soit vous la maîtresse et lui le chien.
Soyez la première personne à aimer.
#
#18
Il faut avant tout ecouter, observer ses réactions ce qui est susceptible de lui plaire il deviendra lisible et vous devencerez ses envies. Sa question est une question piege, C est un moyen de voir si vous êtes capable d empathie et de savoir si depuis le temps que vous le connaissez vous avez pu l analyser ou si vous êtes simplement soumise attendant toujours des ordres sans autre chose.
1 personne aime(nt) ça.
#
#19
Tyrael. Poser cette question à sa soumise C est vérifiée son empathie vis avis de son Dom. Ce n 'est pas pour donner des idées à son maître ils et elles en ont largement . En tant que domina il m' arrive de poser la question car C est jouer la facilité pour un soum et se contenter d obéir aux ordres
Observer son Dom, essayer de savoir ce dont il a besoin demande la connaissance de celui ci, demande de l' empathie pour deviner ses failles les remplacer par une force, deviner ce dont il a besoin c' est aussi de l empathie. Je n 'envisage pas de soumis soumise sans cette qualité preuve irréfutable de leur attachement sincère.
1 personne aime(nt) ça.
#
#20
Plaire à son maître ce n 'est pas qu obéir bêtement. J aime qu'un soum devance mes désirs,mes besoins C est ce que j appelle de la soumission active, je reste sa Domina lui donne des ordres et décide de tout ce qui concerne le SM, et le sex, sorties... . Mais il anticipe. Mes besoins prépare à manger sans que j ai a demander quand il sent que j ai faim, fait couler un bain sans que j ai a demander et toujours au bon moment.... Et je ne conçois pas de soum qui se contenterai betterment d'obéir sans observer son. Maître.
Et comme je suis switch j ai aussi un Dom donc je l ai écouter parler je l ai observer observer les réactions de son corps bref je l'ai analyser compris ses besoins et comment les satisfaires avant qu il ne donne d ordre. Je ne parle pas de besoins sexuel. Et il est ravi que j anticipe ses besoins. Que je vous rassure il donne des ordres est dom c est lui qui décide de tout.
4 personnes aiment ça.