#0
bonjour a tous,
je me posais une question quand on se pose(ou se fait poser) des pinces à tétons, quelle est la durée maximale qu'on peut les porter sans danger?
merci de vos réponses
1 personne aime(nt) ça.
#1
a l'heure actuelle je n'ai que des pinces a linge en plastique le ressort de celle ci n'est pas pas puissant à la pose sur les tétons, cependant j'ai testé cette après midi en faisant le ménage que au bout de 2 heures le moindre mouvement me fait ressentir une petite douleur et que au bout de 3 heures la douleur est présente tout le temps mais supportable. au final je les aurais eu pendant 3h30 et pas de douleur particulière sur la fin de journée, hormis quand j'ai enlever les pinces et que la circulation se refait correctement.
du coup je me pose la question si je peux les porter tous les jours pendant 3 heures voir plus ou si je dois espacer les séances ou je les porte
Soyez la première personne à aimer.
Les pinces ne présentent a priori pas de risques, peu importe la durée du port.
Après, tout dépend du type de pinces, de la résistance de chacun à la douleur.
Mais plusieurs heures, au moins dans mon cas, ne sont pas un problème.
D'autant que plus les pinces seront "sévères" (et pinceront le téton), plus rapidement la douleur deviendra lancinante avant de s'estomper progressivement.
Si on ne joue pas avec, évidemment.
C'est au moment où elles seront retirées, quand le sang recommencera à affluer et les terminaisons nerveuses à se réveiller qu'elle réapparaîtra.
Plus violente même qu'au moment de la pose.
4 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#3
Pas tout à fait d'accord avec toi, ma belle FFE : même si les risques sont modérés, avec certaines pinces très...méchantes, si le temps de pose est long (plusieurs heures par ex) la pointe du sein peut être abimée (plus de circulation, donc début de nécrose).
Les pinces japonaises par exemple, qui ont un pouvoir de serrage très fort.
L'avantage avec des pinces "méchantes", c'est qu'il est difficile de les supporter longtemps, et donc, peu de dégâts in fine.
Mon avis n'est évidemment pas celui d'une soumise, je ne connais pas la douleur sur un temps long, (même si j'ai testé les pinces juste pour "voir" : ça fait un mal de chienne, punaise !!!)
Ce que j'aime perso, c'est cet instant de retrait, délicat ou moins délicat (au fouet par ex, ou à la cravache) : j'adore la danse du soumis quand tout reprend vie.....:smiling_imp::smiling_imp:
Dernière modification le 08/09/2021 10:44:22 par Lady Spencer.
7 personnes aiment ça.
#4
merci de vos réponses et cela me rassure beaucoup, et me permettra de dire à ma femme qu'elle peut les laisser autant de temps qu'elle le veut et quand on changera de type pinces on s'adaptera .
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
A mon avis...la durée est peu importante...
Il y a douleur à la morsure de la pincé...brûlant..puis atténuation
Mais quand c'est retirée....c'est tout aussi fort comme sensation... horrible !
6 personnes aiment ça.
#
#6
Je n'imagine effectivement pas le port de pinces vraiment dures (et je pense a pire que les japonaises) pendant plus de deux heures, mais ce que j'ai en tête serre méchamment...
Sur des pinces a linge, surtout légères... J'imagine effectivement que la nécrose peut finir par s'installer, mais ça laisse de la marge. Et surtout, si le téton est irrigué correctement pendant 20h, recommencer ne pose pas de soucis a priori, et a l'avantage de jouer sur la sensibilité de la veille.
Dernière modification le 08/09/2021 09:45:40 par Oneiros.
1 personne aime(nt) ça.
Epicure
#7
pour ce qui me concerne, et en tant de Dom, la durée, la performance, la capacité d'endurance (pour en tirer de fierté éventuelle) c'est secondaire, c'est qui le principal, essentiel même, c'est le ressenti cérébral (émotions, impact psychique etc.. )
1 personne aime(nt) ça.
#8
merci pour toutes ces précisions, cela me rassure.
cependant Epicure, la durée pour moi est importante du point de vue de la santé afin de ne pas avoir de séquelles.
1 personne aime(nt) ça.
Sir-byke
#9
Bonjour,
si c'est une première expérience, observer tout changement.
le blanchiment est signe d’un manque de sang dans les tissus;
la couleur violette montre une stagnation du sang;
Sinon, sans aucun doutes pour les personnes ne connaissant une pratique qui peut faire découvrir des sensations et des plaisirs inconnus.
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Ce que j'aime perso, c'est cet instant de retrait, délicat ou moins délicat (au fouet par ex, ou à la cravache) : j'adore la danse du soumis quand tout reprend vie.....
Dernière modification le 08/09/2021 10:44:22 par Lady Spencer.
bonjour Madame
je me permet de répondre a votre publication,
oui le moment du retrait est magique, surtout si vos doigts reprennent de suite ses tetons pour les maltraiter a nouveau,
personnellement je décolle complètement...
très peu de Domina applique ce principe, c'est dommage
Mizouh
1 personne aime(nt) ça.
gmhard
#11
J'ai déjà porté pas mal de pinces sur les tétons, de différentes sortes, des pinces à linge aux pinces croco à électricité, en passant par les pinces de bricoleur
le plus long a été des pinces à linges assez fortes pendant 2 heures, particulièrement atroce quand je les ai enlevées, ce qui fait dire que l'irrigation sanguine ne devait plus être top. Je n'ai plus trop envie de le faire plus longtemps.
Pour pimenter le jeu et pousser la douleur, il est possible d'enlever les pinces de temps en temps, et de les remettre presqu'immédiatement en leur ayant fait faire un quart de tour, opération à renouveler plusieurs fois pour une douleur intéressante.
Il est aussi possible pour "pimenter" le jeu, de changer de type de pinces à chaque fois qu'elles sont enlevées et remises, ça change de type de douleur.
quand elles sont enlevées pour la dernière fois de la séance, les toucher ou les triturer avec les doigts est particulièrement douloureux, on peut aussi passer une roue de wartenberg dessus pendant un moment
5 personnes aiment ça.
Carpo
#12
Le retrait de la pince est vraiment la sensation la plus vive ce que j'ai connue dans ma petite vie de soumis. Et les caresses manuelles ou buccales qui s'en suivent sont d'une intensité extrême. Souvent, je préfère reporter le moment du retrait, mais ce qui ne fait qu'empirer la situation le moment venu...
La résistance à la douleur et le ressenti évoluent aussi selon le niveau de stimulation du départ : si on démarre d'un téton complètement au repos, ou s'il a déjà subi des stimulations plus ou moins intenses. Et curieusement, mes deux tétons ne sont pas sensibles de la même manière.
Petit extrait d'une conversation récurrente :
" - Tu es prêt pour que je les enlève ?
- Non, Maîtresse...
- Tant pis !
- Ouille ! ... Ouille !"
1 personne aime(nt) ça.
#13
bonjour
le port de pinces a tétons sur une longue durée , cela dépends des tétons
on doit les enlever quand le tétons deviens blanc , le sang revient et cela est douloureux , ensuite on repose les pinces ou d autres pour un autre tour ....
une soumise a supportée cela 48h... durée des changements de pinces 2 a 3 minutes... durée ou les tétons deviennent blanc : entre 45minutes et 3h selon les pinces et le momment
Soyez la première personne à aimer.
#
#14
Il y a des risques avec les pinces C est évident le premier c est que si porter longtemps la pointe du tentons et le seins ne soit plus irriguer et nécrose (déjà vu aux urgences) chacun a une circulation du sang différente plus ou moins bonne donc je pense que les pinces trop serré peuvent cause des dégâts chez certaines même après quelque minutes. Ce n' est pas comme le reste un jeu anodin il faut je pense connaître parfaitement la circulation sanguide de la personne à t elle des problèmes de circulation du sang facile à savoir (l hiver elle a les mains froides pieds aussi =probleme de circulation du sang) donc on Metra les pinces les plus douces et réglant l intensité progressivement et en retirant les pinces lax 30 minutes après et avant des les retirées on massera régulièrement la poitrine par effleurement pour éviter les retour sanguin brutal qui peut détruire les tissus.
Voilà mon avis j espère que ça vous aidera
Soyez la première personne à aimer.
#
#15
Bonjour, je vous donne mon avis en tant que soumis. Il vaut ce qu'il vaut. C'est au Maître ou à la Maîtresse de décider d la durée de port des pinces. C'est son droit, mais aussi et surtout son DEVOIR, d'évaluer la situation. Reste toujours au soumis la possibilité d'utiliser le safe word qui a du être établi. En ce qui concerne les pinces "à linge, notamment celle en plastic dont le ressort est en fait un "anneau" reposant dans deux encoches, il y a moyen de les "fortifier" Il suffit de sacrifier deux pinces et de mettre les "anneaux en double sur des pince d'origine. Même voir trois anneaux sur une pince, mais alors je pense que la puissance est trop forte.
1 personne aime(nt) ça.