J'ai du mal avec la jalousie. Surtout quand elle est non fondée. Je rejoins les opinions exposées relatives à la confiance en soi et en son partenaire. Comment vivre sans une confiance absolue en l'autre? Sans cela c'est juste un enfer pour les deux. Je ne suis pas jaloux dans le sens où je n'envie rien à qui que ce soit. Paradoxalement, à dose raisonnable, j'aime que ma princesse le soit parfois: sans doute parce que je ne le vois pas négativement mais comme une preuve d'attachement, que l'on compte pour l'autre. Presque comme un jeu aussi, exagérer en faisant semblant d'avoir besoin d'être rassurée. En revanche je suis très possessif. Pour autant aucune hiérarchie la dedans pour moi: comme l'a expliqué Kate, je lui appartiens autant qu'elle m'appartient. Absolue réciprocité basée sur une absolue égalité. Et cela n'a rien à voir avec nos statuts switchs tous les deux. Non je relie ça comme Oneiros à un côté ultra protecteur. Parfois trop sans doute. Comme tout c'est une question de dosage, que cela ne devienne pas étouffant, la négation du libre arbitre de l'autre. Donc là encore je ne le vois en aucun cas négativement. Mieux je vois le sentiment sincère de s'appartenir mutuellement comme une superbe preuve d'amour.
5 personnes aiment ça.