La possession comme l'écrit Kate est un sentiment d'appartenance. Mon Maitre est possessif et pas jaloux, ouf, cela me convient parfaitement. Je lui ai demandé lors de nos échanges. J'ai connu avec mon ex Dhom la jalousie maladive qui vient d'un manque de confiance en soi, en son partenaire, voilà pourquoi entre autre, j'ai mis un terme à la relation alors que je n'avais rien à me reprocher, jamais je ne l'ai trompé, jamais j'ai été voir ailleurs. Il n'a pas cru en moi à partir de ce moment là, le mal était fait, s'il n'a pas et plus confiance en moi, il était préférable d'y mettre un terme. C'est usant de se sentir suspecté, que l'autre doute de soi, et qu'il se méfie en permanence alors qu''il n'y a aucune raison.Quand je suis dans une relation BDSM, je ne suis pas le genre à lorgner sur autrui, j'ai le respect de la parole donnée, de mon engagement.J'ai choisi Mon Maitre, il me plait et vis versa. C'est un Homme de parole également, très protecteur et pour moi c'est important.Pour ma part, je ne suis pas envieuse pour un sou voir deux, je suis simplement moi.J'aime bien la dernière phrase de Softail :"Un sentiment sincère de s'appartenir mutuellement comme une preuve d'amour" ou sentiment d'attachement pour ma part.
5 personnes aiment ça.