Affichage d'un seul post
kalina
FemmeFemelleEsclave pour ce qui est d'être possessif et non jaloux, c'est ce que m'a répondu Mon Maitre lorsque je lui ai posé la question. J'ai foi en ce qu'il me dit.
Il est possessif et exclusif dans l'appartenance, je le vois et ressens très bien ainsi.
Mon Maitre me laisse ma liberté et je n'ai pas de compte à lui rendre, il me fait confiance.
Je connais ses exigences, je reste à ma place, je n'aime pas décevoir dans la soumission.
Quand vous parlez de jalousie, Mon Maitre ne connait pas cela par contre sa possessivité, est réelle et j'aime.
J'ai connu la possessivité et jalousie de la part de mon ex Dhom, des hommes me regardaient lorsque je marchais ou lorsque nous étions au restaurant ou dans un café, il me faisait toujours des réflexions sur tel regard alors que je n'en fais pas cas, je ne regardais que lui mais bon...
C'est pénible à la fin, de se sentir continuellement sur ses gardes sans raison. Il allait faire les courses seul, des fois que et fermait la porte à clef, j'attendais sagement son retour lorsque nous nous rencontrions pour le week-end ou quelques jours.
Lorsque je suis engagée en BDSM, je n'exige rien, simplement la sincérité, la confiance et le respect.
6 personnes aiment ça.