Ahlala quel sujet !Je suis une jalouse c’est une certitude, maladive je ne pense pas, prouvant un manque de confiance en moi, ça c’est sûr, mais pas que, cette jalousie me fait garder en tête que rien n’est acquit, que ce si bel équilibre peut se briser.Elle me permet de rester vigilante, vigilante sur nous bien sur, garder en tête que cette relation s’entretient, continuer à le séduire en tant que soumise ou mini dom.Cette jalousie s’alimente bizarrement par ce que j’aime chez lui, sa liberté. C’est un homme libre qui de plus n’est pas démonstratif, on se dit qu’il peut nous filer entre les doigts.Et malgré cette jalousie j’ai une confiance absolue en lui.La jalousie est un problème avec soi-même finalement, le mot problème ne me convient pas mais faute de mieux 🙂Concernant la possession je suis à lui. Lui comme il dit a juste titre il n’appartient qu’à lui même, finalement ça m’enlève une responsabilité 😉Pour finir on peut travailler sur sa jalousie mais en attendant la fin du chantier, vaut mieux apprendre à vivre avec.
6 personnes aiment ça.