Je suis fétichiste des pieds féminins.
Cela m'est venu il y a plusieurs dizaines d'années à la vue de certains clips.
Depuis j'adore regarder les pieds féminins partout.
Si vous l'êtes aussi, comment cela vous est venu ?
Est ce que vous aimez les footjob ?
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Il faut assumer. Beaucoup de personnes sont fétichistes et notamment des pieds... ;)
Oui une masturbation avec les pieds c'est divin ! Encore plus avec une éjac dessus ;) voir derrière à les lécher !
1 personne aime(nt) ça.
Oui je pense aussi que c'est très répandu.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir Mas,
Cela m’est venu avec le développement d’ériger une femme en une Maîtresse. La puissance qu’elle dégage passe aussi par ses attributs et les talons et pieds en font partis.
Cette partie du corps devient une partie excitante à regarder, à pouvoir toucher et à lécher.
De ce fait, de pouvoir recevoir ce divin plaisir d’un footjob que Maîtresse accorde à son bon plaisir et bien évidement aimé.
Les Femmes prêtent une attention très souvent particulière à leurs pieds, je trouve que c’est une forme de supériorité naturelle.
J’ai eu la chance de recevoir un foot job et j’ai adoré, elle aussi… ce décalage humiliant d’avoir une partie d’un corps « sale » sur son sexe crée une excitation. Une petite moquerie renforce notre sentiment d’humiliation d’autant que notre excitation.
Puis récemment, dans une relation normale, d’avoir saisi d’une main le pied de Madame m’a transmis une sensation plutôt excitante et j’avais bien l’impression qu’elle aussi…
Se faire piétiner serait aussi un réel plaisir et aussi toutes les autres pratiques avec les pieds.
Le must est que Maîtresse ordonne de nettoyer proprement et méticuleusement les saletés qu’on aurait pu y déposer. J’espère avoir cette chance.
Dernière modification le 25/11/2021 01:35:28 par Dismoitoi.
2 personnes aiment ça.
Voilà une belle histoire et un vrai bonheur.
Les footjob pas encore pour moi, mais la vue de certains pieds m'excite énormément.
De fait ça peut être n'importe où et n'importe quand...
J'adore faire des massages de pieds par contre.
Mais je préfère quand même une certaine hygiène.
Merci pour ton témoignage.
Soyez la première personne à aimer.
Voilà si en plus c'est elle qui se le fait !
Ça m'arrive souvent de me faire ça aussi et passer la langue entre tous les doigts de pied c'est justement le pied totale !
Mais faut avoir la bonne souplesse.
(Photo internet ce n'est pas ma soumise !)
Dernière modification le 25/11/2021 19:23:12 par Mas317592.
2 personnes aiment ça.
Je suis très fetischiste des piedpieds féminin j aime également le nylon et les talon haut c est vraiment tout cela qui m excite
4 personnes aiment ça.
J aime lecher mais aussi sentir des jolie pieds de deese
3 personnes aiment ça.
C'est vous sur la photo ?
Soyez la première personne à aimer.
soumisjean59
#9
Moi aussi je suis fetichiste des pieds féminins.
Pour moi une femme pieds nus est le summum de la sensualité.
1 personne aime(nt) ça.
Switcher
#10
Oui une masturbation avec les pieds c'est divin ! Encore plus avec une éjac dessus ;) voire derrière à les lécher !
je pense que pour une dominatrice, elle doit apprécier que le soumis lui lèche ses pieds avant de lui faire sucer son gode ceinture et de le sodomiser avec.
Soyez la première personne à aimer.
Je confirme. 
 
Soyez la première personne à aimer.