Affichage d'un seul post
MariusFs
@Lady Spencer
Oui bien sûr, si tu veux tu peux venir lire ici. C'est le site que j'ai conçu sur Wix à l'époque pour celles et ceux qui se poseraient justement la question.
(https://oomariusfsoo.wixsite.com/fetich-eternuements)
Ou alors, en quelques mots...
Disons que quand une personne éternue, c'est une perte de contrôle de son corps et de ce qu'elle affiche aux autres, elle ne peut résister au besoin d'éternuer et ce malgré les circonstances. Elle peut se retrouver dans un endroit clos, en pleine salle de réunion, lors d'un rendez vous amoureux ou d'un entretien d'embauche. Et bien, c'est un peu cette scène de malaise qui m'attendrit, qui fait que j'ai envie ou même besoin d'étreindre tendrement cette personne.
Imagine par exemple la scène d'une personne propre sur elle, ayant une certaine assurance ou un certain contrôle sur ses émotions et sa gestuelle. Elle se retrouve dans un bus ou un espace clos avec quelques personnes, tout semble bien allé jusqu'à ce que, pour une raison inconnue, quelque chose vient lui chatouiller le nez. D'abord en douceur, la situation reste parfaitement contrôlable, mais peu à peu, les chatouilles s'intensifient de plus en plus. Le nez prend une teinte rosée et il s'humidifie, la personne ne peut pas s'empêcher de renifler et là déjà, quelques reniflements peuvent mettre sérieusement mal à l'aise. Par la suite, les chatouillements pousse de plus en plus à éternuer, à perdre le contrôle, parfois même à sembler plus "misérable" aux yeux des autres. Les yeux se gonflent et s'humidifient à leur tour, des petits éternuements deviennent parfois des grands.
Bon je conçois que beaucoup d'entre vous resterais de glace face à ce genre de situation, mais ce n'est pas mon cas. x)
Voilà en gros sur quoi se porte le fétichisme des éternuements. Ce qui provoque mes émotions, c'est donc la sensibilité de la scène, ce brusque changement entre l'assurance et le malaise. Le nez prenant une jolie teinte rosé. Le fait que la personne résiste à la situation essayant de conserver le contrôle. Le style "crescendo" des chatouillements et de l'irritabilité. Ainsi que le besoin de la personne éternuante à venir se blottir et se faire chouchouter. :p
Est-ce que cela répond à ta question ?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je répondrais avec plaisir.
Dernière modification le 08/11/2021 17:20:43 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.