Affichage d'un seul post
MariusFs
J'ai l'habitude de tutoyer les gens, mais si vous préférez que je vous vouvoie, je peux m'efforcer de faire exception pour vous.
L'observation des symptômes fait partie du fétichisme, tout comme la prise de température (non rectale pour moi bien sûr.) et la tendresse qui l'accompagne. Parfois même pour certains d'entre nous, il y a des petits côtés plus "tyranniques" de voir la personne dans un état embrumé avec de temps en temps un désir de participation. Chacun est différent, et il y a tout autant d'actes de torture soft ou hard, selon les goûts de chacun.
Doutez vous sincèrement que mon fétichisme soit faux ? J'aurais donc créée un site explicatif dans le but d'accentuer ce "mensonge" ? Tout est possible j'imagine, mais je ne suis pas le seul à y voir un vrai fétichisme plutôt qu'un banal fantasme. Nous sommes des milliers à travers le monde, nous avons nos propres forums, nos propres bases de données et même quelques serveurs privés sur Discord. Ça fait beaucoup pour un simple fantasme, ne pensez vous pas ? ;)
Quant à la période après la crise "atchoumiesque", et bien cela dépend de chacun j'imagine. Pour certains il y a une période de tendresse entre l'une et l'autre personne, pour d'autres, ils essayent d'amplifier la crise d'éternuements. Personnellement, il n'y a pas vraiment besoin d'éternuement pour que je puisse éprouver du désir, c'est surtout l'ensemble de la scène qui me fait éprouver mes émotions. Autant le fait que la personne fini embrumé, reniflante, affaiblie, éternuante et même par la suite lorsque les éternuements s'estompent, il y a toute une période de "réhabilitation", de partage de tendresse, de soin et comme vous dites aussi, de protection.
Ne vous en faites pas, je n'ai pas pris votre message pour de la moquerie. :p
Est-ce que cette réponse ci dissipe vos doutes ? :)
Dernière modification le 08/11/2021 21:05:50 par MariusFs.
Soyez la première personne à aimer.