Affichage d'un seul post
MariusFs
Salut à tous,
Je me suis posé la question, comment peut ont reconnaître un adepte du Bdsm dans la rue ou peut être même dans notre entourage ? Par exemple, on peut reconnaître certains fétichistes par rapport à leurs réactions dans la rue, à leur façon de se comporter avec certaines personnes, en repérant certains malaises ou certaines maladresses de leur part. Pour du Bdsm, cela me semble déjà nettement plus difficile, de même que pour la domination et la soumission. Personnellement, j’ai déjà connu une fille qui était extrêmement dominante extérieurement, mais extrêmement soumisse avec son compagnon. Et à contrario, j'ai tendance à être moi même plutôt dominant en couple, mais je reste très timide de prime abord.
Donc ma question...
Comment reconnaître un adepte du Bdsm dans notre entourage, sans spécialement connaître cette personne ?
Certains d'entre vous ont il déjà pu repérer certaines similitudes avec vos propres réactions. Comment échangez vous vos regards entre adepte du Bdsm ? Avez vous déjà eu des soupçons quant aux penchants de certaines personnes, que ça soit dans vos proches, collègues ou même du côté de vos voisins ou voisines ?
Soyez la première personne à aimer.