@Lady SpencerJe suis totalement d’accord avec vous pour dire que le plaisir réside au questionnement, c’est ce qui alimente le fantasme et le désir de l’autre. Ceci dit, personnellement, je trouve cela particulièrement déroutant sur le long terme. Il m’est déjà arrivé de me poser la question pour l’une de mes collègues et à force de la voir quotidiennement, je suis de plus en plus perplexe sur le sujet. Ne pas savoir et être libre de pouvoir imaginer a ses bons côtés, mais hors de contrôle, ce genre de questionnement, (du moins pour ma part), peut être un petit peu chaotique.Par conséquent, il est impossible de le savoir à moins d’être particulièrement explicite, de l’afficher ouvertement ou de poser cash directement la question. Ce qui du coup pourrait avoir tendance à mettre mal à l’aise dans certaines circonstances.Quand j’y réfléchis, je trouve ça bien plus pratique dans certains fétichismes où un simple regard peut être plus facilement compréhensible. Pour le fétichiste des pieds par exemple, qui aura le regard attiré vers les pieds d’une demoiselle, s’il est visuellement démasqué par cette personne et si attirance il y a, elle peut jouer délibérément avec lui. À partir de là des rencontres inattendues peuvent se créer, à la base d’un simple regard. :)Pour répondre à votre question…- Est-ce d’ailleurs si important ?Non pas vraiment, mais cela reste malgré tout une question que je me pose de temps en temps. J’ai d’ailleurs moi même vécu certaines expériences de personnes ayant réagis de façon particulière à mon égard et où je me suis posé ce genre de question. C’est même devenue une véritable obsession pour certaines de ces expériences. Une femme m'ayant fixé intensément du regard avec énormément de douceur dans le bus. Ou une autre femme que j'ai soupçonné avoir le même fétichisme que moi car elle y a étrangement réagis. Ce sont là des questions qui me resteront en mémoire sans jamais avoir de réelles réponses.Qu’est ce que vous appelez « une bague O » exactement ?En tout cas, un grand merci à vous de m’avoir donné votre opinion de façon si détaillée, je trouve cela fort intéressant. De même votre petite anecdote de fin avec les gendarmes, c’est la cerise sur le gâteau. Merci à vous. :p
Dernière modification le 12/11/2021 14:40:04 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.