Affichage d'un seul post
Tindalos
Je ne saurais pas dire, c'est plus un ressenti sur une attitude générale, sans me prétendre Grand Maître de la Mort qui Tue ©®, je commence à voir à peu près ce qui fait cliqueter les engrenages des femmes qui aimeraient la soumission. C'est une discussion qu'on a souvent avec ma soumise, on est souvent d'accord là-dessus. Et encore une fois, penser qu'une femme pourrait avoir une tendance soumise est bien différent de passer à l'acte et de s'assumer comme telle.
Le fantasme du viol, c'est aussi une affaire féminine. Nous sommes dans un cadre à mi-chemin du CNC, quand je viole ma partenaire, elle ne le veut vraiment pas, elle en pleure parfois. Ce n'est pas la première. Et ce n'est pas une simulation de viol. J'ai son consentement a posteriori, parce que nous nous connaissons et pratiquons depuis quelques temps déjà, et bien évidemment je n'abuserai pas de ce privilège à n'importe quel moment, je me vois mal lui imposer ça le jour d'un décès dans la famille, par exemple. Et ça ne m'empêche pas d'être un gentil nounours quand j'en ai l'envie.
Mais bien évidemment, ces pratiques se font entre personnes informées, au-delà des ennuis avec la justice, je ne suis un monstre que dans des circonstances bien cadrées et j'aurais bien du mal à assumer ce genre d'actes, pas d'inquiétude...
Même si ma vision sociétale fantasmée est celle de femmes toujours disponibles, je n'impose pas mes fantasmes aux autres, c'est pour moi une des bases. Comme l'exhibitionnisme, qui ne doit se pratiquer que devant des personnes qui le souhaitent. Pas au détour d'un chemin en allant aux girolles.
Dernière modification le 13/11/2021 10:34:57 par Tindalos.
Soyez la première personne à aimer.