elancharnel
#0
Claques bien administrées, magistrales et vives, en mouvements violents me font perdre toute contenance. Les caresses endorment alors que les gifles éveillent.

A l’accoutumée, je réplique immédiatement foudroyant en dehors de toutes convenances mais je suis le sujet de ses vices et de sévices. A d’autres, je donnerais des répliques cinglantes en boomerang (je suis imparfait dans la perfection) mais soumis je tiens mon rang. Est-ce un de vos moyens d’expression qui permet parfois d’aller au bout de vos pensées, comme une franchise qui endolorit celui qui la reçoit ?

Je sais que Vous aimez baffer, claquer, gifler, Si Vous me méprisez avec tendresse et dès lors que cela puisse Vous soulager ou participer à vos désirs ludiques je m’abstiendrai de réagir car, en confiance, je saurai qu’il n’y aura nul irréversible érythème. Je veux juste Vous voir en plaisirs.

Baffes, qui font mal, enflamment les joues, chair meurtrie, sensations soudaines, brusques. Il est difficile de les accueillir sans grimacer. Pour Vous, je contiendrai mon trouble ulcéré. En ses pensées fractales, soudaines, vexantes, frappées de mystères et par mon visage endolori, je Vous offrirai cette intense douleur.

Je souhaite me donner à votre beauté. Vous me giflerez alors que je ne pense qu’aux caresses que je pourrais Vous prodiguer. Des roses, j’en avais oublié les épines. Vous me giflerez, sans colère comme par acquit de conscience, pour dominer, pour vous amuser, pour évaluer mon contrôle, pour m’éduquer à votre convenance, pour me voir pleurer. J’aimerais tant Vous donner mes pleurs en offrande.

je tressaillirai à chacun de vos mouvements un peu brusques. J’entendrai ce claquement. Je ressentirai la chaleur de votre main qui s’abandonnerait, bien sentie, faisant sortir un cri, que je devrai payer de mon sourire. Que ces impacts me fassent frémir jusqu’aux larmes. En claquement, votre main épousera ma joue, trop rapidement, si subrepticement. Vos actions seront sans appel. Vous organiserez mes sens.

En ces instants de tempête, les yeux brillants, brulants, je serai consentant dans l’espoir d’un con senti.
Soyez la première personne à aimer.
elancharnel
#1
Vos remarques sont un honneur pour moi, Lzdy. Veuillez accepter, Lady, l'expression renouvelée de mes plus parfaits respects
1 personne aime(nt) ça.