Affichage d'un seul post
Sujet: Interrogation
MariusFs
#2
Bonjour,
Le traumatisme du viol est l'un des pires que l'on peut ressentir dans le monde, ce que vous avez vécue est horrible, mais sachez seulement que bien d'autres personnes sont passées par là et s'en sont sorties et vivent à présent leur vie heureuse et épanouie. Il faut parfois beaucoup de temps pour arriver à refaire confiance à quelqu'un, surtout après plusieurs mauvaises expériences les unes à la suite des autres, mais il suffirait qu'une seule bonne personne croise votre route pour que tout change dans votre vie. Après, le problème c'est surtout de ne pas se fermer à tout le monde et réussir à faire la part des choses. Tout ceci est à travailler sur vous même et cela prendra le temps que cela prendra, mais ne désespérez pas car vous pouvez y arriver ! Avec le temps vous parviendrez à refaire confiance aux autres mais aussi et surtout à vous même.
Concernant le côté sexe, après plusieurs expériences aussi malsaines, c'est toujours très difficile de savoir où l'on en est vraiment. Vous ressentez vous vraiment dominante ou bien ce sont ces expériences qui vous conduisent à ces envies, l'envie de ne plus finir soumise à l'autre personne, l'envie de vous venger ou bien de pouvoir garder à tous prix le contrôle pendant l'acte ?
"Comment être sûr que c’est bien le BDSM qui me conviens ?"
- Allez savoir, le viol déploie souvent une épaisse brume dans nos esprit. Imaginez une grande bibliothèque, tout est bien rangé, bien classé, ce sont tous des livres que vous n'avez pas encore lus mais que vous avez hâte de lire. Après le viol, toute cette magnifique bibliothèque est ravagée, les armoires sont reversées certains livres brûles, des pages déchirées volent et même la lecture de tout ce qu'il en reste semble dans une langue étrangère. C'est le chaos intégral. Comment savoir qui nous sommes après ça ? Comment savoir ce que sont vraiment tous ces domaines érotiques qui nous entoure ? Il vous vaut pour cela réparer ce qui a été brutalement détruit. Une armoire après l'autre, un livre après l'autre. Cela prendra du temps, mais vous pouvez y arriver !
- Vous devez faire les choses étape par étape, ne pas chercher à aller trop vite. Il faut pouvoir expérimenter bien sûr, mais trouver la bonne personne pour pouvoir le faire reste très difficile. Apprenez donc à bien connaitre les gens qui vous entourent, ne vous ouvrez pas facilement mais sans non plus vous fermer complètement. Et surtout, faites très attention sur internet, car beaucoup tenteront de vous manipuler pour obtenir ce qu'ils veulent.
Quoi qu'il en soit, je ne pense pas que vous devriez expérimenter trop vite le Bdsm. Je vous conseillerais plutôt de vous recentrer sur vous même, ne vous focalisez pas sur votre sexualité ou sur vos préférences érotiques mais pensez avant tout à prendre soin de vous, à regagner confiance en vous avant de tenter une nouvelle relation. Ceci dit, n'ayez pas peur de venir discuter ici sur le forum, je pense que cela pourra déjà vous aider à y voir plus clair dans le monde du Bdsm et répondre à pas mal de vos questions.
Courage à vous en tout cas et prenez toujours bien soin de vous !
Marius :-)
Dernière modification le 26/12/2021 12:01:10 par MariusFs.
2 personnes aiment ça.