Affichage d'un seul post
Sujet: Interrogation
#
Bonjour,
Le viol est un acte terrifiant, un traumatisme qu'aucun être humain ne devrait avoir à subir. Si votre désir de faire mal et de dominer est consécutif à ceci, cela n'a rien à voir avec le BDSM, mais avec la perte de confiance et le désir de vengeance et seule effectivement une thérapie peut vous aider à sortir de ceci. Par contre, si vos instincts portés sur une certaine forme de sadisme sont antérieurs à ce drame, il me paraît important de ne pas faire la confusion entre les deux. Nulle culpabilité à entretenir, il y a de tous temps eu des personnalités dominantes et d'autres soumises ainsi que des pratiques sadiques et d'autres masochistes. De quoi justement permettre aux premières d'exercer leurs tendances sur les deuxièmes et c'est fort bien ainsi, tant que cela reste dans les limites de ce que l'autre est prêt à accepter. Le souhait de cruauté sexuelle n'est pas, à mon avis, lié à un manque d'empathie et de compassion dans la vie réelle. On peut être Cruella au lit et rester profondément bon dans l'existence de tous les jours. Faire mal et espérer recevoir de la douceur en retour n'est donc pas forcément en soi une perversion qui vous voue aux légions infernales. Vous n'avez guère que deux solutions, soit cet aspect de vous-même vous dérange définitivement trop et vous faites absolument tout pour parvenir à en changer, soit vous prenez la responsabilité de l'assumer pleinement et sans aucune honte ou culpabilité, en prenant soin de sélectionner des partenaires qui acceptent d'être ainsi traités par plaisir, et non pour vous plaire, car il est malséant de profiter de l'amour d'une personne pour l'entraîner dans des jeux qui ne l'inspirent pas. La vérité me paraît être la seule issue à votre problème. Affrontez et trouvez votre propre vérité et surtout n'omettez pas de la partager avec l'autre avant de vous investir dans une relation de ce type.. voilà, ce n'est que mon avis, mais j'espère qu'il aura pu vous être d'une petite utilité. Bonne journée à vous !
Soyez la première personne à aimer.