Je rejoins tout ce qui a été dit et surtout la chose à mon avis principale, surtout ne pas faire de conclusion hâtive. De ce que je crois comprendre, à mon avis la colère vient de ce que vous avez subi. Du coup, prudence.Perso, les jours ou je ne suis pas "disponible" émotionnellement, je préfère annuler ce qui est prévu. Car la maîtrise de soi est capitale en BDSM. Un geste mal dosé, une erreur d'inattention, des idées qui tournent en boucle dans la tête : quelqu'un peut en subir de LOURDES conséquences.D'autant plus qu'à titre personnel, je n'utiliserai pas la colère même canalisée consciemment. Je trouve ça périlleux. Le sport peut-être une solution, l'expression créative etc. sont plus adaptés.Quant au sexe, si je fais votre historique c'est surtout au deuxième type que ça se gate ? et ou il se passe l'évènement clef délétère. Ce qui fait qu'être insatisfaite avec une première expérience ne me paraît pas encore vouloir dire que vous ne valez rien ou qu'il y a un problème majeur. Et le deuxième empêche le déroulé normal. Donc perso je n'en tirerai pas de trop de conclusion trop vite.Bien sûr beaucoup de dom sont aussi des accidentés de la vie, plus ou moins consciemment, car cela peut nourrir des pulsions spécifiques. Mais en tout il faut prendre son temps, d'autant plus si le travail de compréhension/reconstruction est toujours en cours.
Dernière modification le 26/12/2021 23:29:10 par Derek.
Soyez la première personne à aimer.