Affichage d'un seul post
#
UNE BREVE HISTOIRE DE GANTS - Partie 2
- "Oui ce sont gants très souples, ils me vont bien et chauffent mes mains à merveille !"
Et à ce moment là, elle ôte ses gants avec un geste brusque et déterminé, comme pour vite s'en débarrasser ou comme un geste inconscient et non calculé, avec ce bruit sec à provoquer tant de frissons à tout le corps. Notre hôte regrette intérieurement qu'elle puisse déjà les ôter. Elle aurait tant aimé qu'elle puisse les garder encore un peu pour continuer à les toucher. Ses gants dissimulent en tout cas de magnifiques mains aux doigts élancés et fermes. Des mains lisses, dodues, tendres et puissantes. Des mains qui ne peuvent porter autre chose que des gants en cuir et de qualité !
- "Attends, je vais te débarrasser de ton manteau"...
Et elle profite de prendre aussi les gants et là, quelle émotion de pouvoir les tenir fermement en mains, ces gants qui ont suscité déjà tant d'émotions. Tous ses fantasmes les plus intimes y défilent en une fraction de seconde. Elle dépose tout cela rapidement dans sa chambre en refermant la porte.
- "mais installe-toi, fais comme chez toi. Assieds-toi. Du thé ? Du café ?"
- "Un thé me fera le plus grand bien et me réchauffera. Merci ma chérie."
A présent, il faut échafauder un plan d'action et trouver une nouvelle occasion de revoir et retoucher ces gants ... qui attendent gentiment dans la chambre !
Soyez la première personne à aimer.