J ai déjà lancé certaines perches, j ai même écrit un livre érotique que je lui ai fait lire.
.....
Je vais néanmoins essayer de suivre vos conseils avisés et prendre mon courage a deux mains !
Il vous appartient, car, il me semble que c'est vous qui avez ce désir, de prendre la main sur la situation de votre couple..
Honnêtement, je sais que sans le connaître, c est difficile à dire, mais pensez vous que je pourrais le perdre? C est là, ma plus grande crainte...
Si je le perds lui... Non, je ne peux pas l imaginer !
Rien n'est des plus imprévisible que la réaction d'une personne, même après autant de temps de vie commune...
Mais tout est possible, ici même Vous avez des exemples de couples qui sont passés par là aussi...Certains sont toujours ensemble, d'autres non....
Il n'y a pas de réponse absolu...
J'aime bien cette devise 'Qui risque rien, n'a rien'...A vous de prendre le risque de vivre ce que vous êtes, au risque de le perdre...A vous de prendre aucun risque et de rester comme vous êtes...
Mais, pour ce dernier point, j'imagine que le Feu de vos sens bouillonnent en vous...Et je pense sans trop m'avancer que cela serait reculer ...pour mieux sauter à un moment de votre vie...