J'ai cru que tu prenais l'étude au sérieux aussi
:laughing:
Mais non, @LeMarquis, l'étude sur l'érection dont je parlais dans mon post du 31 janvier n'existe tout simplement pas. Pure invention de ma part. Je me risquais à faire du second degré - je me disais que ça irait bien dans le contexte du sondage - mais je crois que quasiment personne n'a compris à quoi je faisais référence et ce que je voulais dire. Flop complet 🙂🤔 Pourtant je pensais qu'en mentionnant Surgisphere ça ferait tilt. C'est marrant. Comme quoi, les gens sont mal informés...
(mes excuses pour la réponse tardive, je n'avais pas vu votre post)
Heureusement que Mael est bien plus doué que moi pour le second degré 👍
Je vous conseille par contre de jeter un coup d'oeil à cette étude, bien réelle celle-là, relevant, pour votre tranche d'âge, une augmentation de 84% des décès par accident cardiaque dans les 28 jours suivant l'injection (et vous noterez que ce n'est pas sur un douteux site complotiste, hein :smiley: ):
https://www.floridahealth.gov/newsroom/2022/10/20220512-guidance-mrna-covid19-vaccine.pr.htmlVous pourrez aussi, utilement, jeter un coup d’œil à cet article de la journaliste d'investigation Sonia Elijah, qui s'est procurée des documents confidentiels de l'Agence Européenne du Médicament, dévoilant avec quelle "rigueur" cette agence veille à notre sécurité: le produit Pfizer ne respecte pas, et de très loin, le niveau d'intégrité requis? No problemo, il suffit d'abaisser le seuil d'exigence.
https://www.trialsitenews.com/a/a-further-investigation-into-the-leaked-ema-emails-confidential-pfizer-biontech-covid-19-vaccine-related-docs-5102039cSi vous ne lisez pas l'anglais, vous pouvez coller le texte dans un traducteur automatique. Cela marche assez bien. Au passage, j'aime beaucoup la devise qu'elle s'est fixée: "Journalism is printing what someone else does not want printed: everything else is public relations". Dans nos médias nationaux on est très très loin de cet état d'esprit. Malheureusement, et c'est au détriment de notre intérêt.