J'aime bien rester chez moi (surtout depuis que mon Maître s'y est installé :grinning:), donc les confinements, à la limite je m'en fous... Effectivement, ces confinements ont été un révélateur pour bien des couples. Le masque obligatoire dans des rues désertes, comme chez moi en Bretagne, j'ai trouvé ça complètement débile, mais bon, puisque ça a l'air de faire tellement plaisir à nos politiciens, je m'en fous aussi. Les injections quasi-forcées sous le chantage et la menace, avec des justifications absurdes, défiant la logique la plus élémentaire, par contre c'est une autre affaire... Il y a des études sur tous ces aspects, mais il faut aller les chercher et y passer du temps car il y a dans cette affaire un contrôle de l'information et un niveau de censure à peine croyables en temps de paix. On a l'impression que des trucs commencent quand même à sortir, mais bien tardivement et bien timidement (quelques aveux croustillants lors de l'audition de Pfizer au parlement Européen il y a quelques jours - malheureusement pas relayés dans nos médias). Comme on dit, "quand le mensonge prend l'ascenseur, la vérité prend l'escalier, elle met plus de temps mais elle finit toujours par arriver."
5 personnes aiment ça.