Maitre
#0
.
Dernière modification le 22/01/2022 19:36:17 par Maitre.
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
A mon avis tu prends les choses du mauvais coté, c'est avec elle qu'il faut en parler pour comprendre pourquoi tu n'obtiens pas les résultats que tu cherches, et tu ferais mieux de demander conseil à des maitres qu'a des soumises.
Je ne suis pas très expérimenté mais je pense qu' un maitre devrai toujours rester maitre d'abord de lui même, et ne pas être énervé ou dégouté par les fautes d' une débutante, c'est peut être la qu'est le problème..
En ce qui me concerne je fais toujours répéter à la soumise les fautes pour lesquelles elle est punie, et je finis toujours une séance par un moment tendre ou je lui dis que je suis très content de son travail et qu'elle s'améliore.
De façon générale je suis étonné par le paradoxe d'acquérir une soumise ( qu'en est il de ses désirs et de ses limites ? ) et de vouloir ensuite raviver la flamme de la relation ( encore une fois tu ne sembles accorder que peu d'importance à ce qu' elle pense ou ressent)...
Soyez la première personne à aimer.
Maitre
#2
De toute façon le problème est réglé je pense juste accentuer ma domination sur elle et crée des ancrages psychologique associer ma domination au plaisir ultime pour elle
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
OK, tout va bien alors .
Soyez la première personne à aimer.
Maitre
#4
Je suis nouveau sur se site et j'aurais besoin d'aide pour comprendre comment cela fonctionne via internet
Soyez la première personne à aimer.
Maitre
#5
Je savais pas que ce genre de site existé je suis vraiment agréablement surpris d'apprendre qu'il existe une communauté qui s'organise sur internet
Soyez la première personne à aimer.