Bonjour, pardon si je me trompe de lieu, mais j'ai un soucis et j'ai besoin de vos expériences.
J'ai rencontré un homme depuis 3 mois, séparé depuis presque 2 ans. Il m'a dit qu'il n'avait rencontré personne depuis, vraiment personne. Nous n'avons eu aucun rapport. Depuis 3 semaines, il est distant. Depuis le début, il me dit qu'il a un côté obscur, qu'il a quelque chose à me dire... dimanche, il me propose une sortie avec ces filles. On y va... et le soir, enfin, par messages il me dit qu'il aime les femmes dominatrices et qu'il est fetichiste des pieds. Sauf que visiblement il en a honte. Et depuis, silence radio... je n'ai jamais pratiqué. Mais je lui ai dis qu'on devait en parler... mais il me dit que c'est pas si simple... pourquoi?
Alors ma question est, est il possible que son ex est encore une emprise sur lui? Ou peut-être une autre femme? Il dit m'aimer et que si ce n'était pas le cas, ce serai plus simple...
J'ai besoin de vous... merci
Soyez la première personne à aimer.
Merci d'avoir pris le temps de répondre.
Je sais qu'il aime ça depuis juste 1 semaine. Et depuis qu'il me l'a dit, par messages, il ne réponds quasi plus à mes messages et plus du tout à mes appels. Il me dit que c'est pas si simple que de m'initier.
Mais je voulais savoir si son ex femme peut avoir encore une quelconque emprise sur lui, même si ils sont séparés...
Merci beaucoup pour cette réponse.
Comment savoir si je peux aimer étant donné que je n'y connais rien et que je ne sais pas ce que lui attends?...
J'ai été chez lui... il refuse de m'ouvrir et me dit que c'est pas si simple... j'ai l'impression que pour le coup, le dominateur, c'est lui..
Merci encore
MariusFs
Comment savoir si vous pouvez aimer quelque chose ? Il faut pouvoir tester et expérimenter tout simplement. Même si vous n'y connaissez rien, lui doit s'y connaitre, faites donc les choses progressivement et explorez un peu votre côté dominante lorsque vous êtes avec lui.
Si vous voulez un conseil pour séduire un fétichiste des pieds, il y a un moyen simple. Si par exemple vous vous retrouvez avec lui sur une terrasse à boire un verre, croisez vos jambes l'une sur l'autre de façon à ce qu'il ai votre pied à portée de vue, déchaussez votre talon de votre chaussure et jouez avec elle du bout de vos orteils. (Si vous ne comprenez pas trop, essayez de taper le mot "Dangling" sur Google Image, vous comprendrez tout de suite.) Pendant l'opération, ne le regardez pas tout de suite. Laissez lui la possibilité d'observer. Quand il sera hypnotisé, regardez le et observez le en silence.
Cependant d'un autre côté, il faut qu'il s'ouvre un peu plus à vous lui aussi. S'il est aussi renfermé que vous le dites, ça ne sera pas si simple. Je ne sais pas trop ce qu'il peut attendre de vous en agissant de cette façon. En vous fermant la porte au nez. Peut être commence t'il à se détester. Comment avez vous réagie lorsqu'il vous l'a annoncé ?
Quand vous dites qu'il aime ça juste depuis une semaine, vous voulez dire qu'il s'est aperçu d'avoir cette attirance pour les pieds juste depuis peu ? S'il se trouve en pleine découverte de son fétichisme et qu'il en a honte, je vous suggère de l'aiguiller sur des forums ou vers des groupes spécifiques où il pourrait plus simplement retrouver des personnes comme lui. Dès lors, il devrait normalement se sentir plus libre d'être ce qu'il est en parlant avec des personnes qui sont comme lui.
Dernière modification le 22/01/2022 13:09:08 par MariusFs.
Bonjour et merci pour votre réponse.
Il savait qu'il aimait les femmes dominatrices puisque depuis le début, il me dit qu'il à un côté noir, sombre et que je suis la lumière. Mais c'est à moi qu'il l'a dit dimanche dernier.
Et justement j'ai été soulagée parce que je m'attendais à quelque chose de vraiment plus grave!
Bizarrement à Noël, il m'a offert une paire de... baskets! 🤨
Je pense qu'il est perdu parce qu'il me disait aimer mon côté nature, et je ne suis pas du genre à porter talons et lingeries féminine, je suis "basique". Alors peut-être qu'il pense que les 2 ne sont pas compatibles... et de mon côté, sans aucun jugement biensur, je crois en effet que si il va si "loin" que certains d'entre vous, ça ne sera pas compatible... mais ça me peine vraiment.
MariusFs
Je te conseille vraiment de lui conseiller d'aller sur des sites, forums ou groupes de fétichistes des pieds. Je pense qu'il n'y a que comme ça qu'il apprendra à s'accepter, il pourra voir ainsi qu'il n'est pas le seul à éprouver ce qu'il éprouve et qu'il peut exister bien plus de compatibilités qu'il ne l'imagine. Car on peut être fétichiste des pieds et avoir des attirances pour les femmes natures. D'ailleurs une dominatrice n'est pas forcément avec des talons aiguilles, lingerie féminine, cuir ou grosse bottines. La domination peut prendre bien des formes différentes. La domination peut se retrouver dans un comportement bien plus que dans les vêtements. Et ce n'est pas nécessairement non plus un comportement inné, il peut être tout simplement joué comme pour un jeu de rôle. Désolé, je n'ai pas compris cette phrase ci : - "de mon côté, sans aucun jugement biensur, je crois en effet que si il va si "loin" que certains d'entre vous, ça ne sera pas compatible..." Qu'est ce que tu veux dire par "si loin" ? Est-ce que toi déjà tu te sens dominatrice ? Est ce que toi tu te sens capable de jouer avec lui de cette façon ou bien cela ne te correspond vraiment pas ? Car il est tout aussi important de savoir ce que toi tu souhaites dans cette relation !
Dernière modification le 30/09/2023 15:12:20 par BDSM.
Je ne sais pas si il n'assume pas ou si il a honte de quelque chose, mais je pense qu'il va déjà sur des forums.
J'ai vraiment essayé de le rassurer en lui disant que ça créerai une autre forme de complicité entre nous... mais non, ya un blocage et je ne sais pas lequel. C'est pour ça que je me demandais si peut-être il pouvait y avoir une "dominatrice" entre nous qui l'empêcherai d'avancer? Pardon si mes questions sont idiotes mais vraiment je n'y connais rien...
Ma phrase voulait dire que les choses qui POUR MOI semblent extrêmes ou douloureuses, je sais que je ne pourrai pas. Mais jouer la dominatrice de temps en temps "pour jouer" je pourrai apprendre avec lui. Mais sans savoir ce qu'il aime, difficile de se projetter.
#
Je vais être directe dans ma réponse. Par expérience, un homme qui ne donne plus de nouvelles, c'est mauvais signe. Il est possible qu'il ait honte de ses fantasmes (mais d'autres raisons sont envisageables). Peu importe les raisons finalement. Je pense qu'il ne faut rien attendre de lui. Il ne reviendra pas ou alors il reviendra pour repartir aussi vite que son retour. Il y a des relations qui ne tiennent pas et pour éviter de souffrir, je crois que parfois il est préférable de ne pas s'accrocher.
2 personnes aiment ça.
Je suis assez d'accord... cependant je pense que c'est justement parce que nous avons un attachement amoureux particulier qu'il se pose tant de questions. Nous devons nous voir vendredi... mais bon... j'essaie de rester lucide
MariusFs
Je dois dire que je suis plutôt d'accord avec Orchidée, une personne qui ne donne plus de nouvelle et qui se renferme ainsi sur elle même alors qu'elle reçoit pourtant aide et soutien de ta part. D'expérience, moi aussi je dirais que ce n'est pas une relation qui te sera bénéfique, cela ressemble même à un début de relation toxique. À moins qu'il ai subit un traumatisme en rapport et quand bien même, c'est toi qui risque d'en souffrir.
Pour ta question de savoir s'il y a une dominatrice qui l'empêcherait d'avancer. C'est difficile à dire, il faudrait être dans sa tête pour le savoir. Pour ma part, je ne le connais pas, je n'ai pas vraiment suffisamment d'élément d'information pour pouvoir te répondre. Tu penses qu'il a une femme ou une maitresse et qu'il jouerait double jeux dans ton dos ? Qu'est ce qui te fait dire qu'il est sous l'emprise d'une dominatrice ?
Tes questions ne sont pas idiotes, il faut pouvoir poser des questions pour apprendre. ;)
De ce que j'en sais pour la plupart des fétichistes des pieds, c'est plutôt de la domination soft. Il y a toujours des exceptions bien entendu, mais en gros c'est plus souvent le plaisir d'être aux pieds d'une femme, de les sentir ou bien de les lécher. Pas de douleur ni de marques. Il y a parfois aussi le plaisir d'avoir le pénis écrasé sous le pied de la dominatrice, à ce niveau là il y aurait probablement un peu plus de douleur, mais ça dépendra de la dominatrice, de la façon dont elle s'y prend. Je pense que cette pratique là est ce qu'il pourrait y avoir de plus douloureux dans le fétichisme des pieds. Du moins de par la dominante à son soumis.
Merci encore pour toutes vos réponses!
Je ne sais pas si il peut y avoir quelqu'un ou pas, mais vu son changement total de comportement...
Pour se qui est de ton dernier paragraphe sur les pratiques, si c'est ce genre qu'il aime, je pense que je pourrai apprendre!
Autre question... est ce que quand on aime être dominé ou dominant, on aime aussi les rapports "normaux"? Pardon pour le termes... ou est ce que c'est ennuyant?
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
Oui on peut tout à fait aimer les rapports de domination / soumission et de temps en temps switcher avec des rapports plus classiques. Ceci dit, cela dépend de chacun, certaines personnes visent à avoir une relation de domination et de soumission à temps plein tandis que d'autres préfèrent à mi-temps, d'autres encore de temps en temps seulement. Ça c'est une discussion que tu dois avoir avec lui pour voir si vous êtes compatible à ce niveau là. :)
Oui, je sais bien que le principal est d'avoir une bonne discussion avec lui.
J'espère que nous arriverons à nous accorder...
Merci beaucoup pour toutes vos réponses
Maxxence
@Marge, mes salutations.
Votre "cas" ici exposé est un grand classique du Net, rien de singulier ou particulier avec le BDSM, les rencontres du Net sont souvent ténues, 3 mois c'est à la fois beaucoup et très peu, surtout si vous n'avez pas des relations régulières et sociales. C'est une base à accepter.
Avant d'écouter Maxence ou d'autres, vous devez vous écouter. C'est en vous que la réponse existe, elle est évidente, elle va s'imposer à vous et n'aura rien à voir avec une discussion avec lui, vous tournerez autour du pot, et là, ce n’est pas de son pot dont vous devez vous soucier, c'est du vôtres.
Plus vous serez autonome, mieux vous assumerez vos choix.
Vous pouvez le prendre pour péremptoire, ou recueillir cela comme je vous le livre, une proposition d'autonomie et d'exigence a vous même.
Souvenez-vous d'un adage, proposé par un expert d'une vie hédoniste et créative.
«Rappelle-toi: l’unique personne qui t’accompagne toute ta vie, c’est toi-même ! Sois vivant dans tout ce que tu fais.» - Pablo Picasso