Emile
#0
Bonjour,
Je retente ma chance ! Je m'appelle Emile j'ai 21ans et je suis étudiant. Je fais actuellement une recherche sur les pratiques sexuelles BDSM et le fait d'être excité par la restriction des mouvements. Le but de ma recherche est d'éclairer un peu les gens sur ces pratiques et tenter d'en briser le taboo. Dans le cadre de cette recherche, j'aimerais échanger et dans l'idéal rencontrer des amateurs de ces pratiques, dans l'idéal quelqu'un possédant une salle BDSM. Je ne recherche pas de partenaire, ma démarche est uniquement dans un but d'ouverture et partage. Si vous n'êtes pas totalement réticent à ma requête et que vous avez plus de questions je vous invite à m'envoyer un message et j'y répondrai au plus vite. Je vous remercie pour le temps que vous prendrez à me répondre et dans l'espoir de vous rencontrez, je vous souhaite une belle soirée !
Emile
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#1
Bonjour,
Vous devriez préciser le cadre de votre recherche, l'UFR, le sujet que vous traitez, la méthodologie...
On a régulièrement ce genre de demandes, et ça donne bien souvent l'impression de quelqu'un qui vient au zoo pour s'exciter à peu de frais.
Donc si vous n'apportez pas de garanties sérieuses prouvant ce que vous avancez, vous avez peu de chances d'obtenir des réponses...
1 personne aime(nt) ça.
Emile
#2