Affichage d'un seul post
Je fais une grande différence entre la célébrité et les critiques constructives :D Mais je vois ce que vous voulez dire. Qui est pour moi à l'origine de la mort de la totalité des concours photos, qui se tranchent à la popularité.
Je pense toujours, sincèrement, que si vous postez une photo en mur (j'y vais peut je l'admet...) ou sur ce forum (ou le notre, voilà je l'ai dit :D) et que vous précisez que vous êtes en recherche de critiques constructives vous devriez en avoir.
En effet, au téléphone, bien qu'on puisse réaliser de très bon clichés on est assez rapidement limité, ne serait-ce que par la mise en scène. Cela dit, ils font de bonnes télécommande, même pour téléphone.
Pour ce qui est de la différence de perception face à une image, je comprends, mais puisque vous le faites pour vous, le principal n'est pas que l'image vous plaise ? Par contre, en effet souvent une image est liée à ce qu'on a vécu avec elle, et parfois elle se fait fracasser par des coeurs durs ou tout simplement par ceux qui n'ont pas la même émotion. Par fois à juste titre d'ailleurs... Parfois non.
Voilà mes deux centimes !
1 personne aime(nt) ça.