Bonsoir Intime Photographie. En fait mon post sur le forum avait surtout pour but de trouver un laboratoire en ligne qui pourrait imprimer mes photos.Le sujet a dévié sur des potentiels conseils techniques en photographie. Je vous remercie d'avoir abordé ce sujet mais vraiment ce n'est pas encore d'actualité :)Quelques uns de mes clichés ont eu un peu de succès quand je publiais sur le mur général et sans prétention aucune de ma part hein ? Mais aujourd'hui de ne publier que sur mon profil m'apporte une sorte de quiétude bien agréable. Pourquoi ? tout simplement parce que je ne recherche pas à savoir si le cliché plaît ou pas. Si je le publie c'est que, bien évidemment, il me plaît avant tout, même si techniquement je vois des erreurs une fois qu'il est publié. Lorsque un profil qui ne fait pas partie de mes contacts ajoute un commentaire ou aime ma photo je suis toujours surprise et j'ai le sentiment que c'est une démarche différente de celle de "liker" en file en indienne sur le mur général. J'ai le sentiment que la sincérité est là. Ces profils ne retirent aucun intérêt à le faire et du coup ça prend une dimension bien supérieure pour moi.Ensuite il y a mes fidèles ami(e)s qui aiment et ça c'est encore plus précieux :) Pour finir ce sont ceux de ma muse qui surpassent tous les likes ou commentaires, car s'il y a bien un profil pour lequel je suis très attentive, soulagée et quelque part heureuse, c'est quand il est touchée par ma photo ou que son idée répond à sa vision :) En résumé m'exposer ailleurs que sur mon mur est trop compliqué pour moi, quitte à passer à coté de bons conseils... Merci à vous
Soyez la première personne à aimer.