Affichage d'un seul post
Ce n est pas la démarche, c est le contenu. Il m a demandé beaucoup de choses d un coup et parmi ses désirs plusieurs pratiques sur lesquelles j ai tendance à me bloquer... Pas parce que je n aime pas mais parce que je ne me sens pas à l aise...
Mon problème est que j ai un côté bonne élève mais si on me demande quelque chose que je n ai pas pu apprendre, je panique, je le dis que je ne vais pas savoir.
Concrètement, pour prendre un exemple, je ne fais presque jamais de fellation à mon mari, pas parce que je trouve ça dégoûtant comme il le pense. Plus jeune, je voyais ça comme avilissant et ensuite, comme on s'est connu très jeune, c est surtout que je trouve que je suis nulle...
Maintenant, il le sait, je le lui ai dit et petit à petit...
Ça paraît bête parce que je ne suis pas une jeunette mais, ce n est pas l' âge qui fait, c est l expérience et je n ai eu que très peu d amant dans ma vie...
Je me dis qu il n est jamais trop tard et vois cette révélation comme un deuxième souffle à donner à notre couple, une nouvelle direction. J espère juste que nous ne nous perdrons pas sur ce chemin là. Le but est de se retrouver plus fort, plus intensément.
Désolé du délai de réponse, curieusement je ne m'étais pas abonné au sujet.
Par rapport à votre description, la faute semble venir du dresseur : il faut y aller doucement. Là, plusieurs pratiques "lourdes" d'un seul coup, forcément, le cheval bloque.
Par ailleurs, ce n'est pas un jeu vidéo : ce n'est pas parce que quelque chose "passe" un jour que c'est acquis... Un autre jour, fatiguée, ou inquiète ou autre, la pratique peut bloquer ou avoir une limite bien plus avancée.
Soyez la première personne à aimer.