Bonsoir Lindecita,Je vais simplement vous faire part de ma toute jeune expérience de soumise qui s'est découverte un peu avant ses 48 ans. Prenez votre temps, discutez franchement avant, parfois pendant et beaucoup après, définissez des limites qui pourront être évolutives en fonction de vos découvertes laissez parler votre instinct, vous avez le droit d'être imparfaite, ayez confiance en vous et faites vous plaisir, c'est ce que m'a appris mon Maître.Pour la fellation, vous pouvez lui demander de vous guider, d'exprimer ce qui lui fait vraiment envie et répondre à ses désirs. Pourquoi seriez vous nulle ? Est-ce le nombre d'amants qui fait la qualité des relations ? Est-ce ce que vous appelez l'expérience ? Personnellement, je suis persuadée que chaque relation vanille est différente et que c'est encore plus flagrant pour les relations BDSM qui demandent une franchise absolue et que chaque nouvelle relation remet les compteurs à zéro et que c'est la qualité des relations plus que leur quantité qui compte.N'ayez pas peur de le décevoir, vous avancez ensemble, vous serez de plus en plus complices et vous oublierez peu à peu vos angoisses. Le lâcher-prise vient avec la confiance et la confiance vient avec les discussions sans tabou et des tests progressifs pour découvrir les pratiques que vous avez envie d'expérimenter.
Dernière modification le 14/02/2022 00:44:16 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.