Affichage d'un seul post
Derek
Moi c'est un peu comme un type de relation type patron / employé. Même en salle de pause, tu gardes quand même une retenue.
C'est exactement pareille. En aftercare (hors séance) par exemple, certains verrous sautent, mais pas tous. L'asymétrie saute sur certains aspect mais pas tous. Le vouvoiement est conservé chez moi.
Sur internet, avant la relation, c'est bien différent en revanche. Considérant qu'il agit de relationnel classique, je ne méprise personne et considère tlm comme mon égal, si le respect minimum est là. Et ce jusqu'au début de la première "séance". Et encore, ça ne commence vraiment qu'au bout de 3 petits tests. Qui font office de confirmation de ce qui va se passer, de ce qui est attendu.
Si tu parles en revanche de l'équilibre subtile au début d'une relation et/ou entre les moments BDSM... Comme je disais... je dirais de se méfier. A moins que la Soumise ne cherche que ça et l'ait clairement mentionné comme étant un de ses essentiels, il faut justement éviter de trop mépriser complètement car ça va ébrécher le lien. Bon après chez les masos tout est possible mais c'est casse-gueule si la Soumise en ressort mal et avec de l'amertume.
Personnellement, je veux que ma Soumise se sentent bien donc j'évite de la mépriser aux intermèdes. Ce qui ne veut pas dire se lâcher complètement sur le feel good. Après si un jour une Soumise à qui je tiens me dis : je veux avoir le goût de l'acier dans la bouche quelque soit le moment... Je verrais, j'y réfléchirais d'abord pas mal. Pour être tout à fait honnête, le tout premier contrat que j'ai écrit pour quelqu'un de ce site était de ce goût là. Je n'ai pas réitéré.
Ca n'incluait pas l'aftercare. (Traitement expéditif, humiliation sans aucun échappatoire car c'est ce qu'elle voulait apparemment) Après lecture préventive la personne m'a dit que ça ne lui allait pas. Alors même que c'était aussi poussé qu'elle le voulait. Comme quoi... Fantasmes et réalités ne font pas toujours bon ménage. Car après tu es réellement traité comme une merde quoi : p. Textos aux abonnés absents sciemment et donc ça devient venir prendre ta dose d'humiliation, te faire mépriser, puis te faire jeter dehors comme une chate mal léchée (si possible en la sprintant pour qu'elle se rhabille vite etc). Donc très violent mentalement (si on reprend ta demande c'est à dire : pas en couple et pas en séance). Aucun filet de sécurité, et humainement c'est très discutable s'il n'y a aucun retour à une forme de chaleur. Depuis comme je cherche une relation pleine et entière, explorer toutes les émotions me paraît plus intéressant. Et donc, voir cette chaleur est important. Et après tout dépend de ce qu'on attend de cette relation. Cela peut être très cloisonné sciemment (pas de contact) mais sans mépris. Il peut y avoir du mépris partout, sauf en aftercare. Le dernier stade la chatte mal léchée jettée dehors, je le réserverais à une grande reflexion préventive. C'est pas rien du tout.
Dernière modification le 10/02/2022 23:23:32 par Derek.
1 personne aime(nt) ça.