Entre ma Dominatrice et moi , les choses sont très claires dès le départ .Un esclave dépend de sa Maitresse mais l'inverse également .Il convient d'établir des règles afin d'éviter tout débordementJe m'en remets à ma Maitresse uniquement dans le cadre de la relation D/s , j'ai une vie privé qui n'a rien à voir avec ma condition de soumis , d'ailleurs nous ne vivons pas ensemble .Aussi , lorsque j'ai été dominé , je peux rester des jours voire des semaines sans éprouver le besoin de me soumettre et de voir ma Dominatrice .Dans la vie de tous les jours , personne ne peut supposer que je puisse me comporter de la sorte .En revanche , lorsque je suis sous la coupe de ma Reine , je lui dois obéissance la plus totale , la fidélité , être à sa disposition sauf raison valable , hors de question pour moi de fréquenter une autre femme sinon elle se séparera de moi ou me punira pour trahison . De même , je dois accepter la présence de tous les hommes qu'elle fréquente et me donner à eux .La relation D/s doit être un plaisir et non une souffrance .
1 personne aime(nt) ça.