Affichage d'un seul post
MariusFs
Bonjour Saejinnie,
Je suis un peu comme vous, à mon arrivée ici je n'avais aucune expérience en Bdsm, mais à force de visiter l'une ou l'autre page, j'apprend de plus en plus de chose presque chaque jour. Prenez tout votre temps, parcourez le forum selon vos envies, n'hésitez pas à poser vos questions, partager vos opinions, laissez vous le temps de vous découvrir, d'apprendre à connaître vos propres limites, vos envies et vos désirs.
Dites vous bien également, que vous avez beau être soumise et masochiste, vous êtes humaine avant tout, vous aurez toujours le droit au respect d'autrui. Si quelqu'un tente de vous aborder une première fois en prenant déjà un comportement autoritaire et dominant, ce n'est pas toujours bien vu. Dans toute relation, il est important d'apprendre à se connaitre, de prendre son temps, de respecter l'autre, ses choix, ses idées, ses limites, quelles qu'elles soient.
Les Munch aussi sont de très bons moyens de rencontrer de nouvelles personnes de ton quartier (ou d'ailleurs). Ceci dit d'un autre côté, les Munch, ce n'est pas toujours ce qu'il y a de plus safe non plus. Cela dépend surtout de ceux qui s'y rendent, de ton quartier, de ceux qui organisent ces soirées etc. Mais bon après, quand on y réfléchis, il n'y a rien de vraiment 100% safe. Le mieux c'est de prendre son temps, de discuter avec des gens dans le respect, d'apprendre à se découvrir.
Qu'est ce qu'un Munch ? - https://www.bdsmattitude.com/blog/munch.html
1 personne aime(nt) ça.