Affichage d'un seul post
#
#15
Bonjour,
J'ose poster pour la première fois sur le forum, mais le sujet " être sa soumise" m'interpelle...
Je vais sans doute paraître auto centré mais à mes yeux, la soumission est un acte d'amour.
Se sentir Sienne, psychiquement, physiquement, psychologiquement est un acte fort ancré dans un lien qui se doit être solide.
On ne s'offre pas à n'importe qui. La Soumise choisie, et cela quoi qu'on vous fasses croire.
Il n'y a pas de Domination sans Soumission, et de ce fait, pas de Maitre/Dominant sans Soumise.
Les artifices autour du lien sont importants quand ils sont verbalisés, exprimés, et ressentis... Ici je crois comprendre qu'il est question de collier. A mon début, le collier ou le mot chienne était rédhibitoire... mais...
Ancrée dans nos clichés, nos éducations, nos religions, nous en oublions parfois l'essentiel. La signification personnelle. La définition que nous y mettons "nous" derrière cela..
Je ne pratique pas les rôles play, mais le mot chienne, et les accessoires n'en sont pas. ( à mes yeux)
Je le vois comme faire resurgir un coté "sauvage" de notre personne. Un coté parfois difficile à accepter.
S'accepter. Je crois que tout part également de là.
Qui sommes nous? que faisons nous? Remplis entre mœurs et éducations, parfois tiraillé...
Nous avons toutes étaient trahis un jour ou l'autre par nos partenaires...
La laisse a mon sens, est signe de fidélité, pas d'animalisation.
Si lui a besoin de me tenir pour le matérialiser, moi je sais que je serais toujours à lui, quoi qu'il en soit. Si lui à besoin de mettre mon collier, moi je sais que même sans, c'est à lui que j'appartiens. Tout est une question de perception.
Le mot Chienne, peut être considéré comme humiliant tout comme le mot catin ou pute. Mais si il est utilisée avec un préfixe possessif, cela change le regard que nous pouvons porter. " Etre la Chienne de son Dom, n'est pas synonyme d’être la Pute du Peuple".
C'est une question de jauge, de complicité et de ressentis entre deux individus, le Dom étant avant tout un homme dans une relation avec la Soumise, avant tout une Femme.
5 personnes aiment ça.