Affichage d'un seul post
Derek
#19
Ca s'appelle du BDSM et ça ne s'adressait pas à elle spécifiquement mais au topic entier, à tout ce qui a été dit. Toi tu es peut-être très permissif, j'en sais rien. C'est ton style, mais ne dit pas que c'est flippant surtout sans développer... Déjà faut une confiance de base, donc ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dit. Et j'ai parlé de la communication, et de ses différentes formes, donc je suis pas si meuchant que ça : p Je dis simplement un truc simple : le cadre c'est le Dom qui le manipule, pas la Soumise (On parle pas des fiches de limites et autres connaissances sur la personnalité de la soumise qui sont bien sûr essentielles, mais je crois aussi l'avoir évoqué dans mon post précédent...). Point barre. Après peut-être que tu fais partie des Dom adaptatifs, ou finalement ce que tu proposes n'est plus que l'écume de ce que tu veux vraiment faire et incarner. Mais c'est un autre débat. Les points majeurs de ta Domination doivent perdurer, car sinon tu transiges sur ce que tu es. Des points mineurs oui, bien sûr, ça peut se négocier. C'est pas flippant ça, c'est rester qui tu es. Quand je dis que la Soum n'a aucun droit sauf les évidents (phrase qui a sans doute heurté ta sensibilité développée), c'est dans la même intention : une soum doit se laisser porter par son ressenti, par la puissance du lien, pas toucher au bordures du cadre (ça c'est avant qui faut en discuter, longuement). C'est le principe, ça n'a rien de flippant là encore, ça s'appelle une relation D/S... Ce n'est pas photographique, c'est un processus en mouvement dans un cadre clair ; )
Dernière modification le 25/02/2022 11:48:50 par Derek.
2 personnes aiment ça.