Affichage d'un seul post
Pour les brats ce n'est pas forcément négatif. En gros je définirai ça comme suit : une soumise rebelle, qui aime bien challenger le cadre, provoquer, titiller son maître, chercher la punition. Ce qui amène d'ailleurs une contre-attitude du Dom. Si il se laisse embarqué et fait ce pourquoi on l'a provoqué... contrôle-t-il toujours son cadre ? (vous avez 1 heure : p)
Ha oui, merci de ton pdv. J'ai lu plusieurs fois que ça ne plaisait pas beaucoup à des doms... Pour ça que j'avais l'impression que c'était péjoratif.
Oh bah dans l'ensemble, dans la relation D/s, je ne suis pas sur que le contrôle soit total au dom !
Je pense, de mon propre pdv, le contrôle est laissé libre d'utilisation au dom par la s. Un peu comme un levier je pense pour imager la chose. Il y a tout un travail de confiance derrière également.
On participe volontairement à notre propre domination. Notre contrôle de nous-même, n'étant plus souhaité à un moment donné, on le laisse dans les mains de quelqu'un d'autre. (du dom pour le coup).
J'imagine ça de la sorte. Donc je dirai que y a une sorte d'équilibre qui est fait. (peut-être que j'idéalise trop ???)
Je ne parle pas forcément d'égalité par contre. Mais je vois plutôt des vases communiquant. Et si l'un ou l'autre vient à rompre (littéralement ou au sens figuré). Qu'est-ce qu'il va arriver ? L'équilibre est rompu.
3 personnes aiment ça.