Affichage d'un seul post
113154
Bonjour
Voilà un post qui reflète parfaitement le monde du BDSM digital:
« Je veux faire les choses bien. Je dois lui demander en le regardant dans les yeux comme il m'a dit.
Mais comment ? A quel moment ? Tout de suite quand il arrive chez moi (notre point de rendez-vous habituel) ? Dénudée, habillée ?
Comment dois-je lui demander clairement ce qu'il veut ??? Comment tourner la chose ?
* Y a t-il des choses essentielles sur la soumission que je dois savoir ? (je me suis un peu renseignée mais j'ai peur d'avoir loupé des éléments)
* Pensez-vous que c'est trop tôt pour les accessoires que j'ai cité et qu'il vaut mieux que l'on essaie avant sans ? »
Donc, pas moins de huit questions dans le post d’origine et chacun y va de son commentaire particulièrement bien argumenté mais sans jamais répondre aux questions posées !
et Artemis qui a posté ne s’en offusque pas,
quand on choisit comme pseudo de soumise celui d’une reine de beauté, et pas n'importe laquelle :
fille de Zeus et Soeur d'Apollon, bien plus une Maîtresse qu'une servante,
ça en dit long sur le degré de soumission potentielle.
Et cela étant, apparemment l’auteure en sait beaucoup plus que ce qu’elle nous dit puisque en quelques heures elle s’est déjà forgée une idée très bien détaillée et très circonstanciée de la chose.
Et dans son deuxième post, plus trop de questions ah si une sur ce sur « ce qu’est une soumise brat » et presque plus de fautes d’orthographe ou d’accord comme il y en avait partout dans le premier!!!
quelle évolution incroyable. Moi j’en reste baba car véritablement on y lit dans le deuxième des théories comme celle de la symbolique de la laisse et du collier qui montrent à quelle vitesse une débutante il y a 2 mois, laissée dans l’ignorance totale par ce "jeune homme" prétendu Dom qui ne lui dit rien si ce n’est « qu’il aimé le BDSM »
Elle nous dit alors :
"Ca me ravie qu'il me dise ça.
J'aimerai utiliser cette laisse. Je lui ai déjà demandé une fois, mais il était fatigué le jour là et quand on s'est revu je n'ai pas osé lui redemander.
Je sais qu'il sacralise beaucoup la laisse et je sais qu'il attend que je lui demande.(c'est ce qu'il m'a expliqué que c'est à moi de lui demander quand je veux l'utiliser)" 
Franchement @Artemis vous vous prenez pour des lapins de six semaines ?
C’est comme dans le deuxième post, votre question sur ce qu’est une soumise brat, une heure après vous postez à nouveau et là vous savez tout de tout !
je vous cite :
« dans la relation D/s, je ne suis pas sur que le contrôle soit total au dom !
Je pense, de mon propre pdv, le contrôle est laissé libre d'utilisation au dom par la s. Un peu comme un levier je pense pour imager la chose. Il y a tout un travail de confiance derrière également.
On participe volontairement à notre propre domination. Notre contrôle de nous-même, n'étant plus souhaité à un moment donné, on le laisse dans les mains de quelqu'un d'autre. (du dom pour le coup).
J'imagine ça de la sorte. Donc je dirai que y a une sorte d'équilibre qui est fait. (peut-être que j'idéalise trop ???)
Je ne parle pas forcément d'égalité par contre. Mais je vois plutôt des vases communiquant »
C’est un article qu’il fallait vous publier non pas un sujet sur un forum où vous avez des idées arrêtées sur tout car vos 8 questions du départ elles sont toujours d’actualité ou bien vous attendez une réponse sur la seule que vous n’avez pas posée et qui pourtant est prégnante :
Dois-je lui demander de me promener en laisse ou bien est-ce à lui de me la mettre sans me demander mon avis ?
Car quand Derek vous parle de l'Animalisation qui est pour lui la symbolique de la laisse vous lui répondez que vous n’avez pas cette idée en tête et votre Dom non plus et pourtant c’est bien un chien ou une chienne quand elle veut faire pipi ou juste se promener qui demande à son maître de sortir et lui apporte même la laisse et non pas à la soumise qui demande au Dom de la dominer ? Vous avez vu ça où?
Vous dites que votre Dom n’a pas cette notion d’animalisation en tête mais bien sûr qu’il l’a sinon il ne vous dirait pas de le lui demander du regard!
car une chienne qui veut sortir ne parle pas voyons elle jappe, elle s’excite, elle implore du regard! quant à la soumise elle garde les yeux baissés et ce n'est pas elle qui choisit le moment ou la pratique. Il n'y a pas de co-gestion ou bien vous avez une notion erronée du BDSM et du consentement.
Mais on n’en est pas à une contradiction près puisque dans votre dernier post, vous nous parlez du contrôle partagé et voilà ce qu’on lit d’une débutante qu’il y a deux mois n’avait même pas entendu parler des quatre lettres de l’acronyme BDSM :
« dans la relation D/s, je ne suis pas sur que le contrôle soit total au dom !
Je pense, de mon propre pdv, le contrôle est laissé libre d'utilisation au dom par la s. Un peu comme un levier je pense pour imager la chose. Il y a tout un travail de confiance derrière également.
On participe volontairement à notre propre domination. Notre contrôle de nous-même, n'étant plus souhaité à un moment donné, on le laisse dans les mains de quelqu'un d'autre. (du dom pour le coup).
J'imagine ça de la sorte. Donc je dirai que y a une sorte d'équilibre qui est fait. (peut-être que j'idéalise trop ???)
Je ne parle pas forcément d'égalité par contre. Mais je vois plutôt des vases communiquant"
Personnellement je ne vois pas les choses ainsi et je vous invite à lire les deux tomes, l'Art de Dominer et l'Art de se soumettre de Easton&Hardy qui vous apporteront de vraies réponses
C'est plutôt drôle de votre part que de tiquer sur des points qui ne sont pas essentiels à mon post de départ. Je ne vois pas en quoi mon pseudo indique ou non mon degrés de soumission car cela reste un pseudo. Et j'ai clairement pas à me justifier sur ce choix.
Deuxièmement et sérieusement, faire la traque aux fautes... Suis-je la seule en ce monde à en faire ? Non, je ne pense pas. Et je ne vais pas m'excuser d'en avoir fait et de ne plus en avoir fait après.
Sans vouloir manquer de respect à qui que ce soit, à quoi cela vous sert de relever cela ?
Ca vous sert à quoi ? C'est un argument ? Par rapport à quoi ? C'est pour faire quoi ? Tenter de rabaisser quelqu'un parce qu'il fait des fautes ? C'est un peu bancale quand même.
Vous êtes un chevalier du Bescherelle peut-être ? Ou professeur de Lettres Modernes pour insister autant là dessus ?
Et si vous savez si bien lire que cela vous auriez soulevez que mes propos sont des suppositions, des points de vue que je me suis faite en prenant le temps de m'informer par la suite! Et pourquoi poster sur un forum dans ce cas alors que j'aurai pu me renseigner avant ? Comme je l'ai déjà dit, cela m'a conforté dans ce que je veux, donné du courage pour en parler et je préfère échanger avec des personnes expérimentant déjà cela.
De ce que je sache nous sommes sur un "forum de discussion". Il y a le mot discussion.
Donc discutons, c'est quoi le problème avec mon post ?
En quoi cela vous dérange, je ne comprends pas ?
Plutôt que polluer le post, je vous invite à m'ajouter en ami et de discuter en Mp.
Bien à vous.
2 personnes aiment ça.