Affichage d'un seul post
Je n'en ai qu'une fait qu'un seul, le Discord de *** . Très décourageant. Je ne rentre pas dans les détails, et ça n'est bien sûr que mon avis.
Si on ne fait pas partie des amis, l'avis n'est pas le bienvenu. Des avertissements tombent, tu ne sais pas trop pourquoi et ils sont systématiquement brutaux. Beaucoup d'autopromo des amis. Totalité des échanges très conflictuels (aucun conflit, par contre, quand il n'y a pas d'échange puisque tu n'as pas le droit de parler). En arrivant, j'ai vu des coups de gueules et des bannissements de certains, dont on parlait après leur départ, j'ai trouvé ça étrange, mais comme je n'avais pas d'historique je me suis dit "bon, ils devaient l'avoir mérités"
Interdiction de changer de pseudo par rapport à son compte "normal", soit tu n'es pas anonyme, soit tu dois faire un compte Discord juste pour ça. Alors que le système a justement été construit pour ça.
Ainsi s'est arrêtée mon aventure sur les Discords, mais il y en a sûrement des sympathiques, et celui-ci n'était peut-être juste pas fait pour moi.
Si tu as d'autres liens, j'irais probablement faire un tour, et un retour !
EDIT : j'ai retiré le nom, parce que je sens arriver des engueulades et des menaces.
Dernière modification le 22/02/2022 10:03:16 par Intime Photographie.
Soyez la première personne à aimer.