#0
En tant que soumis , la relation D/s m'offre un plaisir intense beaucoup plus que si j'avais une vie sexuelle classique .
Outre le fait d'être impuissant , j'ai un très petit sexe de 4-5 cm en érection au maximum pour 1m85 donc il m'est difficile d'avoir la moindre liaison avec une femme d'autant que je n'ai pas de sperme .
Quand j'ai découvert le plaisir que l'on pouvait offrir en servant une Femme et répondre à ses désirs , ce mode de vie ne m'a plus quitté .
Je précise que je pratique et recherche une D/s plus cérébrale que physique , je refuse la cruauté , la sadisme , le côté pervers et autres.
Dès le départ , je fixe les règles de base avec ma Dominatrice lorsque je suis contraint d'en changer et qu'elle est nouvelle.
Il est hors de question pour moi que je la monnaye , qu'elle m'exploite aussi j'évite les professionnelles et les arnaques , la relation doit être saine et franche . Je n'accepte aucune ambiguïté .
Aussi lorsque j'ai découvert la perle rare , je me donne entièrement à elle , j'assouvis tous ses désirs.
Ma Maîtresse précédente m'a permis d'entrer dans cet univers en m'éduquant lentement avec patience , me laissant le temps d'évoluer . Grâce à sa grande intelligence , j'ai pu progresser rapidement , la satisfaire et devenir un bon esclave faute de pouvoir assurer sexuellement.
Lorsqu'elle voulait faire l'amour , elle faisait appel à un de ses autres soumis qui savait assurer à ce niveau là et ce devant moi .
En effet , pendant la période de ma formation et éducation , elle exigeait la présence de certains de ses esclaves ( les meilleurs) pour que je puisse apprendre à leurs côtés.
Par exemple , par l' intermédiaire de ma Dominatrice , j'ai pu concrétiser ma bisexualité présente en moi à mon insu .
Auparavant , je détestais et étais dégoûté de toutes les formes d'homosexualité.
Avec mon ex- Dominatrice , j'ai pu découvrir le plaisir d'être en contact avec ses hommes soumis , elle choisissait toujours de très beaux gars virils hypers bien membrés et expérimentés ( conditions obligatoires) , rien à voir avec moi qui faisais une exception .
Elle m'a appris à faire des fellations , à me faire prendre devant elle et coller mon petit sexe contre leurs énormes membres face à elle , alors qu'elle éclatait de rire tout comme m'exhiber devant des femmes , subir leurs rires et moqueries sans plus avoir de complexes au côtés de ces hommes virils .
Idem lorsqu'elle m'enfilait un préservatif XXL de ses amants ( je nageais dedans ou le perdais) ou bien lorsque un de ses soumis s'emparait de mon petit sexe pour tenter de l'introduire dans le corps de ma Maîtresse ( je n'arrivais pas à la pénétrer contrairement à eux) , elle m'a appris supporter les humiliations et en redemander c'est l'une des raisons pour laquelle elle m'a gardé un an , elle était fière d'avoir su faire de moi un bon soumis.
Autant dans la vie je suis complètement différent mais dans la relation D/s , j'aime être assisté et servir la volonté d'une belle Femme .
Grâce à ce mode de vie , je peux avoir une vie sexuelle que je n'aurais pu avoir à cause de mon micro pénis .
Mon ex-Dominatrice m'a viré et remplacé par un autre , aujourd'hui je suis en recherche .
Soyez la première personne à aimer.